SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nombre de passage en commission?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kangou



Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait combien de fois on peut passer en commission?
Comprenez que mon dossier MG a été refusé le 07 Juin 2016. Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas le motif, j'attends la fameuse lettre du CNG.
Merci

kangou



Personne ne sait?

3Nombre de passage en commission? Empty nombre commission 20.06.16 12:34

moumoune



kangou a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait combien de fois on peut passer en commission?
Comprenez que mon dossier MG a été refusé le 07 Juin 2016. Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas le motif, j'attends la fameuse lettre du CNG.
Merci

un membre des syndicats m'a dit 3 fois

kangou



Ok, merci à toi

camcam



BONJOUR A TOUS
JE SUIS TOUTE NOUVELLE SUR LE FORUM ET J AI QUELQUES QUESTIONS

Je suis médecin géneraliste dans mon pays depuis 2011

j'ai passé l' EVC en 2015 que j'ai eu en spécialité de génétique médicale. Mon inquiétude est par rapport a la commission d'autorisation d'exercice vu que je suis médecin generaliste à la base...

Mais j'ai un master 2 recherche de génétique obtenu à paris en 2014 et je suis actuellement en thèse toujours en génétique a paris. Vu que ces diplomes sont d'abord des diplômes recherche et non clinique, pensez vous que j'aurai beaucoup de difficultés a trouver un poste de paraticien attaché ou apres les 3 années avec la commission ?(je nai pas encore commencé la recherche de poste a cause de mon phD en cours...J'espere commencer en 2018).

Merci si quelque a connu un probleme pareil

Guada



Il y a un manque énorme de médecins dans les hôpitaux de France que je pense pas que tu vas trouver un problème pour trouver un poste. Mais un poste validant pour ta PAE ça c'est une autre question.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum