SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de psychiatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission de psychiatrie Empty commission de psychiatrie 30.04.12 21:47

sourrad1


Invité

peux-t-on avoir le numero de telephone du representant de psychiatrie SNPADHUE?
Mecri d'avance.

2commission de psychiatrie Empty passage en commission 07.06.12 17:40

psy 30


Invité

est ce qu'il faut un DIU en psychiatrie pour le passage en commission ou un DU suffit?

merci de me répondre.

3commission de psychiatrie Empty quel diplome 07.06.12 18:21

docccpsy



bonsoir,
au fait il faut avoir le DIU de psychiatrie et non pas le DU;
mais moi je pose une autre question ,je trouve qu'il ya un traitement au ralenti des dossiers envoyer pour la commission de psychiatrie , aucune actualisation de listes et peu de dossiers traités;
j'ai envoye mon dossier le 9mars 2012 aucune reponse pour le moment , j'espere que je passerai à la prochaine commission du 2 juillet mais je commence à desesperer;
je vous tiendrai au courant de la suite;
quelqu'un pourrait nous dire un mot sur l'avancement des dossier de psychiatrie;
je vous remercie de votre solodatite.

esquirol



docccpsy a écrit:bonsoir,
au fait il faut avoir le DIU de psychiatrie et non pas le DU;
mais moi je pose une autre question ,je trouve qu'il ya un traitement au ralenti des dossiers envoyer pour la commission de psychiatrie , aucune actualisation de listes et peu de dossiers traités;
j'ai envoye mon dossier le 9mars 2012 aucune reponse pour le moment , j'espere que je passerai à la prochaine commission du 2 juillet mais je commence à desesperer;
je vous tiendrai au courant de la suite;
quelqu'un pourrait nous dire un mot sur l'avancement des dossier de psychiatrie;
je vous remercie de votre solodatite.

bonjour
quelqu'un a des nouvelles de la commission de psychiatrie du 10 avril?
merci d'avance pour votre réponse car je suis franchement inquiète
bon courage à tous

5commission de psychiatrie Empty DIU ou DU 08.06.12 12:50

psy30


Invité

CA VEUT DIRE QUE CELUI QUI A FAIT LE DU PST ET PAS LE DIU SON DOSSIER VA ETRE REFUSE?

RASSUREZ MOI QUE NON!!!!!!

6commission de psychiatrie Empty DIU ou DU 08.06.12 16:28

psy30


Invité

quelqu'un peut me répondre SVP, c'est trés important
Merci

7commission de psychiatrie Empty DU psychiatrie 17.06.12 17:52

harrachi



psy30 a écrit:quelqu'un peut me répondre SVP, c'est trés important
Merci
pas d'inquiétude, pas de stress, le DU de 3 ans est largement suffisant pour la qualification et l'autorisation d'exercice, je l'ai fait et ça c'est bien passé,
il faut de la patience c'est la dernière ligne droite.

harrachi



docccpsy a écrit:bonsoir,
au fait il faut avoir le DIU de psychiatrie et non pas le DU;
mais moi je pose une autre question ,je trouve qu'il ya un traitement au ralenti des dossiers envoyer pour la commission de psychiatrie , aucune actualisation de listes et peu de dossiers traités;
j'ai envoye mon dossier le 9mars 2012 aucune reponse pour le moment , j'espere que je passerai à la prochaine commission du 2 juillet mais je commence à desesperer;
je vous tiendrai au courant de la suite;
quelqu'un pourrait nous dire un mot sur l'avancement des dossier de psychiatrie;
je vous remercie de votre solodatite.

le DU de psychiatrie de 3 ans est suffisant , il a été accepté pour mon dossier.
pour votre dossier est ce que vous avez reçu l'accusé reception par mail du CNG par courrier qui confirme que votre dossier était administrativement complet? si la date était trop proche du 10 avril ou après le 10 avril le dossier passera le 2 juillet.
bon courage à tous

9commission de psychiatrie Empty commission de psychiatrie 17.06.12 18:19

psy30


Invité

cher Ami
moi je parle du DU psychiatire de 2 ans (c'est celui la que j'ai fait,et non pas le DIU qui est de 3ans!!!!!!!!
Connais tu qq qui a fait ce DU de 2ans et a passé la commission?
je n'ai recu aucune lettre jusqu'a aujourd'hui.

harrachi



psy30 a écrit:cher Ami
moi je parle du DU psychiatire de 2 ans (c'est celui la que j'ai fait,et non pas le DIU qui est de 3ans!!!!!!!!
Connais tu qq qui a fait ce DU de 2ans et a passé la commission?
je n'ai recu aucune lettre jusqu'a aujourd'hui.

l'intitulé de ma formation et diplome universitaire de psychiatrie clinique et thérapeutique qui est de 3 ans et non pas diplome inter universitaire.
en effet, je pense que la commission demande une formation de 3 ans au total , si vous avez fait 2 ans en DU, il faut faire une autre formation de 1 ans par enxemple les TCC, psychothérapie institutionnelle...etc
bon courage

11commission de psychiatrie Empty commission psychiatrie 17.06.12 20:45

docccpsy



Chers confrères,
Pour ceux voulant s'investir dans la défence de leurs confrères au sein de la commission de psychiatrie le poste de suppléant est vacant .
Seules deux conditions à remplir pour pouvoir postuler:
être inscrit à l'ordre et,
être motivé pour defendre les PADHUEs.
Pour de plus ample informations, vous pouvez contacter le Dr ASSAMI Hichem au 06 64 07 89 03.

algard



psy 30 a écrit:est ce qu'il faut un DIU en psychiatrie pour le passage en commission ou un DU suffit?

merci de me répondre.

pour moi DU de 3 ans et c'est OK !!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum