peux-t-on avoir le numero de telephone du representant de psychiatrie SNPADHUE?
Mecri d'avance.
Mecri d'avance.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
docccpsy a écrit:bonsoir,
au fait il faut avoir le DIU de psychiatrie et non pas le DU;
mais moi je pose une autre question ,je trouve qu'il ya un traitement au ralenti des dossiers envoyer pour la commission de psychiatrie , aucune actualisation de listes et peu de dossiers traités;
j'ai envoye mon dossier le 9mars 2012 aucune reponse pour le moment , j'espere que je passerai à la prochaine commission du 2 juillet mais je commence à desesperer;
je vous tiendrai au courant de la suite;
quelqu'un pourrait nous dire un mot sur l'avancement des dossier de psychiatrie;
je vous remercie de votre solodatite.
pas d'inquiétude, pas de stress, le DU de 3 ans est largement suffisant pour la qualification et l'autorisation d'exercice, je l'ai fait et ça c'est bien passé,psy30 a écrit:quelqu'un peut me répondre SVP, c'est trés important
Merci
docccpsy a écrit:bonsoir,
au fait il faut avoir le DIU de psychiatrie et non pas le DU;
mais moi je pose une autre question ,je trouve qu'il ya un traitement au ralenti des dossiers envoyer pour la commission de psychiatrie , aucune actualisation de listes et peu de dossiers traités;
j'ai envoye mon dossier le 9mars 2012 aucune reponse pour le moment , j'espere que je passerai à la prochaine commission du 2 juillet mais je commence à desesperer;
je vous tiendrai au courant de la suite;
quelqu'un pourrait nous dire un mot sur l'avancement des dossier de psychiatrie;
je vous remercie de votre solodatite.
psy30 a écrit:cher Ami
moi je parle du DU psychiatire de 2 ans (c'est celui la que j'ai fait,et non pas le DIU qui est de 3ans!!!!!!!!
Connais tu qq qui a fait ce DU de 2ans et a passé la commission?
je n'ai recu aucune lettre jusqu'a aujourd'hui.
psy 30 a écrit:est ce qu'il faut un DIU en psychiatrie pour le passage en commission ou un DU suffit?
merci de me répondre.
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Commission d’Autorisation d’Exercice » commission de psychiatrie