SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

job proposés pour médecin généraliste algérien !

+2
colorado
drhakim
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drhakim



bjr
je suis médecin algérien , j'ai une inscription pour un master , je compte préparé PAE en france , mais je voudrai trouver un job qui a une relation avec mon diplome juste pour payer mon loyer et dépenses !!

vous avez des idées svp ??


merci

colorado



drhakim a écrit:bjr
je suis médecin algérien , j'ai une inscription pour un master , je compte préparé PAE en france , mais je voudrai trouver  un job qui a une relation avec mon diplome juste pour payer mon loyer et dépenses !!

vous avez des idées svp ??


merci

Bonsoir ,
Tu peux solliciter une clinique privée pour te former au métier d'aide opératoire cela te permettra de financer ton séjour sinon certains ifsi embauchent des médecins étrangers pour donner des cours aux infirmières ou sages femmes .
Bon courage .

3job proposés pour médecin généraliste algérien ! Empty cher colorado 21.09.16 6:10

bordeaux gériatre dz



arrêter de baisser le niveau, un médecin bac + 7 ans ,minimum ...travaille aide au bloc??? lol! lol! lol! ça
va la tète

houdation



Y a quoi d'autre comme possibilités alors? Médecin chef de service peut être? Les médecins étrangers sans la PAE sont considérés comme de la merde! il faut être réaliste.

colorado



Bien dit HOUDATION , ce confrère a bien précisé qu'il cherchait un petit job pour financer son séjour et éviter de mendier ou se pointer au secours populaire .
Regardez la réalité en face  , vous pensez qu'on va lui proposer un beau bureau avec une secrétaire dans hôpital parisien  !!!il n'y a pas de honte à gagner sa vie honnêtement ,et cessons de faire des jugements .
A bon entendeurs ....

mohammed75



Bonjour, Bordeaux geriatre DZ, qu'est ce qu'il y a de Honteux a travailler comme aide operatoire ou medecin geriatre? le temps de financer ses etudes? ce qui serait honteux c'est une telle reflexion aussi bidon, bref.

DrHakim, tu peux egalement postuler pour des missions en tant qu'ARC, Medecin information medicale, medecin Pharmaco vigilance etc etc ( pas besoin d'avoir le diplome si on a besoin de toi on te prendra aucun souci), sinon y a des cliniques qui embauchent des etudiants ayant valider leur D4 tu peux egalement postuler pour prendre des gardes chez eux.

Bon courage et essaye de focaliser sur tes examens.

PS: regarde sur le LEEM ( bourse de l'emploi) , sert toi de tes contacts, le bouche a oreille marche tres bien, via le site, sinon y a egalement annonces medicales, quotimed etc etc.

bordeaux gériatre dz



bientôt les EVC, je souhaite bon courage .... et surtout bonne chances aux candidats farao farao Basketball Basketball Basketball
surtout ,pas de stress le jour de l examen.....car avoir l PAE,,,, c est toute les portes d exercice de médecine en France,qui s ouvrent.... Basketball

colorado



bordeaux gériatre dz a écrit:bientôt les EVC, je souhaite bon courage .... et surtout bonne  chances aux candidats farao farao Basketball Basketball Basketball
surtout ,pas de stress le jour de l examen.....car avoir l PAE,,,, c est toute les portes d exercice de médecine en France,qui s ouvrent.... Basketball

A propos d'examens quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster quelques corrigés des sujets proposés les années précédentes ???

Merci pour votre aide.

Colorado.

lemapae



Je partage l'avis de mes confrères, c'est difficile de trouver très rapidement un poste quand nous ne sommes pas passés par la PAE.
Les étudiants en médecine qui suivent le cursus Français, ont des jobs d'étudiants et parfois rien à voir avec la médecine..
Pour exercer en France, il faut passer par la PAE et c'est donc comme un départ dans une nouvelle vie d'étudiant puisque préparation au concours puis stage pratique de 3 ou 4 ans.
Une fois la PAE dans " la poche ", les portes s'ouvriront et il y'aura donc plus d'opportunités santa sunny flower .


Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum