SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

job proposés pour médecin généraliste algérien !

+2
colorado
drhakim
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drhakim



bjr
je suis médecin algérien , j'ai une inscription pour un master , je compte préparé PAE en france , mais je voudrai trouver un job qui a une relation avec mon diplome juste pour payer mon loyer et dépenses !!

vous avez des idées svp ??


merci

colorado



drhakim a écrit:bjr
je suis médecin algérien , j'ai une inscription pour un master , je compte préparé PAE en france , mais je voudrai trouver  un job qui a une relation avec mon diplome juste pour payer mon loyer et dépenses !!

vous avez des idées svp ??


merci

Bonsoir ,
Tu peux solliciter une clinique privée pour te former au métier d'aide opératoire cela te permettra de financer ton séjour sinon certains ifsi embauchent des médecins étrangers pour donner des cours aux infirmières ou sages femmes .
Bon courage .

3job proposés pour médecin généraliste algérien ! Empty cher colorado 21.09.16 6:10

bordeaux gériatre dz



arrêter de baisser le niveau, un médecin bac + 7 ans ,minimum ...travaille aide au bloc??? lol! lol! lol! ça
va la tète

houdation



Y a quoi d'autre comme possibilités alors? Médecin chef de service peut être? Les médecins étrangers sans la PAE sont considérés comme de la merde! il faut être réaliste.

colorado



Bien dit HOUDATION , ce confrère a bien précisé qu'il cherchait un petit job pour financer son séjour et éviter de mendier ou se pointer au secours populaire .