SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exercer en France- généraliste algérien

+2
doctalus
Mourad
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mourad

Bonsoir, je suis docteur en médecine algérien( généraliste)
je veux venir exercer en France, or tout est flou pour moi,
bref, je veux connaitre les démarches exactes ou plus au moins exactes et surtout rapides.
les options qui se posent à moi, quand...
Je vous remercie
Ps: je suis venu en France plusieurs fois pour tourisme et sa me plait assez bien

doctalus

bonjour

reste en algerie cest mieux qu venir et souffrir en france

3Exercer en France- généraliste algérien  Empty mon ami 13.09.16 9:19

bordeaux gériatre dz

je vous conseille de préparer la PAE....avant de venir
rien n est impossible, c est une question de volonté

Mourad

doctalus a écrit:bonjour

reste en algerie  cest mieux  qu venir et souffrir en france
En algérie je ne me sens pas vivant, je ne me sens pas comme un humain, je n'avance pas je stagne ...

Mourad

bordeaux gériatre dz a écrit:  je vous conseille de préparer la PAE....avant de venir
Merci
quelles sont les conditions pour la passer? quand ? comment s'inscrire

6Exercer en France- généraliste algérien  Empty BONJOUR 13.09.16 14:47

spectrex

spectrex

Mourad a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit:  je vous conseille de préparer la PAE....avant de venir
Merci
quelles sont les conditions pour la passer? quand ? comment s'inscrire
Tout est là:
http://www.cng.sante.fr/Epreuves-de-verification-des.html
Bon courage

7Exercer en France- généraliste algérien  Empty mourad 13.09.16 15:26

bordeaux gériatre dz

il faut s inscrire à une capacité ou diplômes universitaires pour se connecter à la medecine
bon courrage

Mourad