SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

validation de stage de pediatrie /poste de PAA

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Di



Bonjour, j'ai actuellement un poste de PAA en pediatrie et cela depuis 6 mois dans un service agree. Est ce qu'il y a une obligation de faire des stages aux urgences? en neonate? en pediatrie générale? est ce qu'on est obligee de faire des gardes? ou bien il suffit d'être dans un service de pediatrie pendant 3 ans et exercer en tant que PAA temps plein en pratiquant une sous spécialité en pediatrie dans ce service?
Merci pour votre réponse.

samiocheka



Voicice qui m'a été répondu concernant les stage e pédiatrie et gynécologie

"Pour les stages en gynécologie-obstétrique et en pédiatrie, vous devez fournir une attestation détaillée - précisant le service, les dates de présence, la quotité de travail, les activités réalisées et une appréciation de vos compétences - ainsi qu’un rapport d’évaluation. Ces pièces devront être validées et signées par vos chefs de services.

Les stages doivent être réalisés hors urgences et à hauteur d’un mois équivalent temps plein pour chaque spécialité. "

Dr Di



Bonjour, Merci pour votre réponse mais je pense que vous parlez de l'equivalence de medecine generale? Je suis entrain de faire l'equivalence de pediatrie je ne sais pas si vous avez une idée concernant les stages dans ce cas? Ou bien si vous pouvez le renseigner comment vous avez pu avoir vos informations car je n'arrive pas à joindre les responsables de la pediatrie par telephone dans les horaires indiqués. Merci à l'avance

4validation de stage de pediatrie /poste de PAA Empty question a samiochka 22.09.16 8:53

myra13



i][i]Voici ce qui m'a été répondu concernant les stage e pédiatrie et gynécologie

"Pour les stages en gynécologie-obstétrique et en pédiatrie, vous devez fournir une attestation détaillée - précisant le service, les dates de présence, la quotité de travail, les activités réalisées et une appréciation de vos compétences - ainsi qu’un rapport d’évaluation. Ces pièces devront être validées et signées par vos chefs de services.

Les stages doivent être réalisés hors urgences et à hauteur d’un mois équivalent temps plein pour chaque spécialité. "



Est ce que le rapport d'évaluation c'est l'annexe 2. Merci

mohammed75



Bonjour Dr Di, faut contacter le CNG pour leur poser la question etant donné que le cursus est different, faut egalement penser a faire des DU, DIU, congres etc etc.

Myra, ce qui est actuellement demandé c'est une attestation du chef de service ET L'annexe 2 en plus de l'attestation, et c'est bien 1 MOIS et non plus 24 demi journées.

Bon courage.

Dr Di



Bonjour mohammed , oui le cursus est different ..je vais réessayer d'appeler le CNG.
Merci et courage pour tout le monde dans vos différents parcours

ammatiti



Je vous confirme 1 mois pour ped et gyn avec annexe 2 et attestation et Rapport d'activité détaillé

Personne ne répond au CNG même par mail ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum