SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de geriatrie

+2
spectrex
samah
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1commission de geriatrie  Empty commission de geriatrie 16.09.16 13:44

samah



Spectrex, je ne crois pas que je me trompe , c'est bel et bien par ordre d'arrivée et non pas par ordre alphabétique , si vous êtes classée au 5 Ime rang ,c'est que beaucoup de personnes ont envoyé leurs dossiers avant vous , tout le monde sait que c'est par ordre d'arrivée même si sur le site du CNG les dossiers sont classés par ordre alphabétique , est ce que vous pensez que c'est par ce que votre nom commence par A que vous allez passer avant celui qui a envoyé son dossier 3 mois avant vous ? les AR font foi de la date d'arrivée des dossiers et c'est ça qui est pris en compte , une collègue a moi a envoyé son dossier le 13 décembre elle est passée avant moi pourtant mon nom commence par un B et elle par un C

spectrex

spectrex

samah a écrit:Spectrex, je ne crois pas que je me trompe , c'est bel et bien par ordre d'arrivée et non pas par ordre alphabétique , si vous êtes classée au 5 Ime rang ,c'est que beaucoup de personnes ont envoyé leurs dossiers  avant vous , tout le monde sait que c'est par ordre d'arrivée même si sur le site du CNG les dossiers sont classés par ordre alphabétique , est ce que vous pensez que c'est par ce que  votre nom commence par A que vous allez passer avant celui qui a envoyé son dossier 3 mois avant vous ? les AR font foi de la date d'arrivée des dossiers et c'est ça qui est pris en compte , une collègue a moi a envoyé son dossier le 13 décembre elle est passée avant moi pourtant mon nom commence par un B et elle par un C
Je suis d'accord avec vous,heuresement que les dossiers sont traités par ordre d'arrivé.Seulement quand on regarde la liste sur leur site qui a été actualisé recemment,vous m'excuserer mais là la liste des nom et par ordre alphabétique vous êtes d'accord.Donc personnelemnt je ne peux pas déduire on me basant sur la liste du CNG dans quel ordre mon dossier sera traité.Par exemple moi mon mon commence par un K,entre l'acyuatlisation de la liste de juin et de septembre il y a une différence.Mais bon je suis quand meêm d'accord avec vous quant à l'ordre de traitement des dossiers.

3commission de geriatrie  Empty CAE gériatrie 08.10.16 9:52

drhouhou



bonjour à tous;
est-ce que vous avez des nouvelles concernant la commission du 18/11? ils traitent des dossiers jusqu'a quelle date?
merci

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:bonjour à tous;
est-ce que vous avez des nouvelles concernant la commission du 18/11? ils traitent des dossiers jusqu'a quelle date?
merci
Aucune nouvelle,vous avez déposé votre dossier quand?
Est que vous avez une idée ,sur la périodes des dossiers à traiter ,cad ils sont arrivés à quelle date dans les traitement des dossiers.MERCI

gameofthrone



vu le nombres des dossier envoyé, je pense il faut attendre minimum 1 an.
savez vous combien de commissions par an pour la gériatrie 3 ?

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:vu le nombres des dossier envoyé, je pense il faut attendre minimum 1 an.
savez vous combien de commissions par an pour la gériatrie 3 ?
Comment vous pouvez savoir le nombre de dossioers envoyé,vous travaillez au CNGq?

gameofthrone



non je travail pas ni chez le cng ni au ministère
juste j'ai consulté la liste des dossier reçu au cng sur le site de cng
68 dossiers geriatrie envoyé depuis janvier 2016

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:non je travail pas ni chez le cng ni au ministère
juste j'ai consulté la liste des dossier reçu au cng sur le site de cng
68 dossiers geriatrie  envoyé depuis janvier 2016
Je sais moi aussi j'ai compté,mais c'est peu comparait a la MG...Aparemment il traite 20 dossier par commission, il y a environ 2 à 3 commissions par an.

spectrex

spectrex

spectrex a écrit:
gameofthrone a écrit:non je travail pas ni chez le cng ni au ministère
juste j'ai consulté la liste des dossier reçu au cng sur le site de cng
68 dossiers geriatrie  envoyé depuis janvier 2016
Je sais moi aussi j'ai compté,mais c'est peu comparait  a la  MG...Aparemment il traite 20 dossier par commission, il y a environ 2 à 3 commissions par an.
Vous croyé que vous avez une chance de passer le 18/11

gameofthrone



effectivement il traite entre 15 et 20 dossiers.il y'aura environ 80 dossier en 2016 avec 3 commissions par an, le calculs est simple il faut un an ou plus pour traiter les dossiers.
j'ai envoyé le mois de juin donc la réponse dans un an inchallah juin 2017.
toi tu la envoyè fevrier un peu de chance tu peux passer en novembre



Dernière édition par gameofthrone le 11.10.16 10:19, édité 1 fois

gameofthrone



effectivement il traite entre 15 et 20 dossiers.il y'aura environ 80 dossier en 2016 avec 3 commissions par an, le calculs est simple il faut un an pour traiter les dossiers.
j'ai envoyé le mois de juin donc la réponse dans un an inchallah juin 2017.
médecine G 5 commissions avec une attente de 18 mois

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:effectivement il traite entre 15 et 20 dossiers.il y'aura environ 80 dossier en 2016 avec 3 commissions par an, le calculs est simple il faut un an ou plus pour traiter les dossiers.
j'ai envoyé le mois de juin donc la réponse dans un an inchallah juin 2017.
toi tu la envoyè fevrier un peu de chance tu peux passer en novembre
C'est a peut près ça.Je ne sais pas en tout les cas je me le souhaite parce que j'en ai marre.

drhouhou



d'apres les dernières nouvelles , les dossiers qui passent la prochaine commission c'est essentiellement des dossiers déposer entre décembre 2015 et janvier 2016, sources Mme PIET du CNG

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:d'apres les dernières nouvelles , les dossiers qui passent la prochaine commission c'est essentiellement des dossiers déposer entre décembre 2015 et janvier 2016, sources Mme PIET du CNG
Merci pour l'information Dr Houhou.

gameofthrone



Merci pour l'information Dr Houhou.
11 a 12 mois pour traité les dossiers en geriatrie.
je souhaite savoir le nombre et les dates de commissions de geriatrie entre janviers et juin 2016.sachant depuis juillet il y'avais deja une le 7 juillet et l'aura une autre le mois de novembre.

spectrex

spectrex

gameofthrone a écrit:Merci pour l'information Dr Houhou.
11 a 12 mois pour traité les dossiers en geriatrie.
je souhaite savoir le nombre et les dates de commissions de geriatrie   entre janviers et juin 2016.sachant depuis juillet il y'avais deja une le 7 juillet et l'aura une autre le mois de novembre.
EST CE QUE QUELQU'UN A ETE CONTACTE PAR LA CNG POUR LUI NOTOFIER LE PASSAGE EN COMMISSION.

bordeaux gériatre dz



12 mois, pour passer devant une commission ....en gériatrie, avant c était 06 No mois......

mima2011



Moi j'ai envoyé le 15 décembre 2015 ,passage en commission juillet 2016,J0 le 10 aout .

gameofthrone



les dernières nouvelles il faut compter 8 mois.
mais en 2016 beaucoup dossier ont été envoyé presque le double de 2015.
donc il faut attendre a mon avis 10 a 11 mois minimum.

bordeaux gériatre dz



08 mois???? C beaucoup beaucoup,....d habitude la gériatrie max 06mois Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

bordeaux gériatre dz



la question reste à poser ;;;est ce que la capacité de gérontologie obligatoire,
car je n ai pas encore terminé ma 2 eme année de la capacité,+ le mémoire.....
merci de me donner vos avis..... drunken

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:la question reste à poser ;;;est ce que la capacité de gérontologie obligatoire,
car je n ai pas encore terminé ma 2 eme année de la capacité,+ le mémoire.....
merci de me donner vos avis..... drunken
Je pense qu'il est souhaitable d'avoir la capcité de gériatrie,si vous comptez déposer votre dossier pour la commission,attendez d'autre avis.

mima2011



Envoyer car l'attente est longue ,le diplôme vous l'enverrez plus tard,ça reste mon avis.

bordeaux gériatre dz



chère consœur: mima 2011

merci de nous donner votre parcours professionnel ,c est à dire, les services ou vous êtes passé , agrée( validant) pour la gériatrie ou non,...

mima2011



Cours séjours geriatrique depuis 2012 donc plus de 3ans passe dans un service validant .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum