SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de geriatrie

+2
spectrex
samah
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bordeaux gériatre dz



12 mois, pour passer devant une commission ....en gériatrie, avant c était 06 No mois......

mima2011



Moi j'ai envoyé le 15 décembre 2015 ,passage en commission juillet 2016,J0 le 10 aout .

gameofthrone



les dernières nouvelles il faut compter 8 mois.
mais en 2016 beaucoup dossier ont été envoyé presque le double de 2015.
donc il faut attendre a mon avis 10 a 11 mois minimum.

bordeaux gériatre dz



08 mois???? C beaucoup beaucoup,....d habitude la gériatrie max 06mois Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

bordeaux gériatre dz



la question reste à poser ;;;est ce que la capacité de gérontologie obligatoire,
car je n ai pas encore terminé ma 2 eme année de la capacité,+ le mémoire.....
merci de me donner vos avis..... drunken

spectrex



bordeaux gériatre dz a écrit:la question reste à poser ;;;est ce que la capacité de gérontologie obligatoire,
car je n ai pas encore terminé ma 2 eme année de la capacité,+ le mémoire.....
merci de me donner vos avis..... drunken
Je pense qu'il est souhaitable d'avoir la capcité de gériatrie,si vous comptez déposer votre dossier pour la commission,attendez d'autre avis.

mima2011



Envoyer car l'attente est longue ,le diplôme vous l'enverrez plus tard,ça reste mon avis.

bordeaux gériatre dz



chère consœur: mima 2011

merci de nous donner votre parcours professionnel ,c est à dire, les services ou vous êtes passé , agrée( validant) pour la gériatrie ou non,...

mima2011



Cours séjours geriatrique depuis 2012 donc plus de 3ans passe dans un service validant .

bordeaux gériatre dz



merci consœur: mima 2011

validant pour la gériatrie ou médecine générale Embarassed ????

bordeaux gériatre dz



MIMA 2011

validant pour le DESC de gériatrie ou la médecine générale???

mima2011



Validant pour les 2 ,mais si pae geriatrie il faut que ça soit validant pour la gériatrie,c'est très important.

bordeaux gériatre dz



mima 2011

mais la gériatrie n' est pas encore reconnu comme spécialité à part entière, j ai un ami, qui était dans un service de CSG , mais validant que médecine générale(service accueil les internes de médecine générale) , il a travaillé pendant 04 ans Razz
actuellement est inscrit au conseil de l ordre des medecins

bordeaux gériatre dz



mima 2011

donc, en gériatrie, pas obligatoirement validant en gériatrie, si le service validant ,médecine générale, et possède un cours séjours gériatrique à mon avis ça suffit... pour le passage devant la commission de gériatrie.......en attendant votre avis et les avis de nos collègues gériatres......

bordeaux gériatre dz



mima 2011

donc, en gériatrie, pas obligatoirement validant en gériatrie, si le service validant ,médecine générale, et possède un cours séjours gériatrique à mon avis ça suffit... pour le passage devant la commission de gériatrie.......en attendant votre avis et les avis de nos collègues gériatres......
Sleep Sleep Sleep

drhouhou



Bonjour à tous,
est ce que vous avez des nouvelles concernant la prochaine commission de gériatrie ? le nombre de dossiers augmente de plus en plus et les commissions n'évolues pas ?? Avant l'attente en gériatrie ne dépassait pas les 6 mois , et actuellement on est au double et encore ,,,???? Suspect affraid

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:Bonjour à tous,
est ce que vous avez des nouvelles concernant la prochaine commission de gériatrie ? le nombre de dossiers augmente de plus en plus et les commissions n'évolues pas ?? Avant l'attente en gériatrie ne dépassait pas les 6 mois , et actuellement on est au double et encore ,,,???? Suspect affraid
Selon les dernières nouvelles du CNG ,les délais d'attente vont se rétrécir à 4 mois pour toutes les spécialités.Si non aucune idée pour la prochaine commission ,merci de nos éclairer par vos lumières pour ceux qui savent.

gameofthrone



je crois pas trop aux 4 mois déclaré par les politiques
vu le calendrier 2017 il y'avais pas plus de commissions qu'avant!!!!!!
on attendant l'actualisation du caledrier 2017 car pas de dates ni pour la gériatrie ni pour la MG
en 2016 y'avais combien de commissions pour la geriatrie ???

spectrex

spectrex

[quote="gameofthrone"]je crois pas trop aux 4 mois déclaré par les politiques
vu le calendrier 2017 il y'avais pas plus de commissions qu'avant!!!!!!
on attendant l'actualisation du caledrier 2017 car pas de dates ni pour la gériatrie ni pour la MG
en 2016 y'avais combien de commissions pour la geriatrie ???[/quote
C'est juste une infos,que j'ai trouvé et que j'ai fait circuler,ce n'est en aucun cas une affirmation.
Après est ce que ,c'est une intox ou pas ,je m'en fiche royalement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum