SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hésitation conseils svp!!

+4
ismail
blair.lola
bordeaux gériatre dz
Médecin86
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Médecin86



Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je m'inscris à la pae, normalement je devrais la passer très prochainement, mais j'ai des doutes énormes quant à mes capacités à la réussir cette fois-ci. Je dirai que je suis prêt à 60-70%, mais je me dis que c'est un concours sélectif donc il vaut mieux ne pas gâcher cette première chance pour rien. Mais qq fois je me dis que, sait-on jamais, ça pourrait marcher qd même.
Dites-moi ce que vous en pensez svp?
Si vous étiez à ma place vous feriez quoi?
Merci pour toute réponse.



Dernière édition par Médecin86 le 02.10.16 9:32, édité 1 fois

bordeaux gériatre dz



un conseil
il faut passer votre concours....il faut jamais hésiter,car la PAE certe il y a la préparation, il y a aussi la chance... rendeer rendeer

blair.lola



bordeaux gériatre dz a écrit:un conseil
il faut passer votre  concours....il faut jamais hésiter,car la PAE certe   il y a la préparation, il y a aussi la chance... rendeer rendeer


Je suis pas d'accord avec vous! La chance c d'avoir un sujet k´in a bien préparé comme question mais j'y crois pas a la chance qui tombe du ciel sans préparation
Je vs conseille de ne pas gaspiller une chance sans préparation !

ismail



Bonjour,
moi je vous conseil de le passé comme ça tu saura au moins comment sa marche et tu aura au moins une idée comment te préparé la prochaine fois mais dé fois tu tombe sur des sujet que ta bien révisé .

qui ne tente rien n'a rien

ismail



est tu aura des belle rencontre dans le concours qui peuvent t'aider et t'orienté

6Hésitation conseils svp!! Empty re 25.09.16 10:30

spectrex

spectrex

ismail a écrit:est tu aura des belle rencontre dans le concours qui peuvent t'aider et t'orienté
il faut le passer...histoire de démystifier la PAE ,et peut être l'avoir si vous êtes prêt à 70 %...Bon channce

Nezi



Je vous conseille de foncer, comme j'ai fait l'année dernière, je n'ai pas regretté, belle expérience au contraire, je vous assure que j'avais révisé à seulement 30% je ne l'ai pas eu certes mais j'ai eu quand même un 12.
À votre place à 60% Je fonce
Bonne chance

mohammed75



Bonjour, si tu veux mon avis, tu mets le paquet t'y crois et tu y vas, si tu n'y crois pas si tu as des doutes etc etc, tu vas d'emblé partir sur un echec, par contre si tu te mets en condition de l'avoir tu l'auras inchallah, entoure toi par des personnes POSITIVES et crois en toi, a partir du moment ou t'auras tout donné aucun regret...
dans la vie t'as plusieurs sortes de personnes, hesiter de trop parfois c'est jamais bon mais y croire mettre le paquet ( c'est a dire travaillé son exam 12-16 heures par jour ca devrait etre jouable.

Ce qui est egalement capital c'est la maniere de repondre et de rediger, de noter les mots clefs, la plupart des cas cliniques ont les memes prises en charge initiale ensuite tu affines selon le patient.

Tu peux egalement te faire aider par les dossiers corrigés ( meme pas besoin de les acheter suffit d'avoir une carte d'une bibliotheque).

Sinon egalement prendre un stage de quelques jours afin de te familiariser, roder tes prises en charges; et etre METHODIQUE.

Bon courage.

Médecin86



Merci pour vos conseils à tous. Je pense finalement que je vais tenter ma chance. S'il y a toujours d'autres avis sur la question ils sont toujours les bienvenus Wink bn travail et bn courage à tous Smile

10Hésitation conseils svp!! Empty j'encourage à le passer 01.10.16 20:09

lemapae



Bonsoir
Mes confrères ont déjà conseillé de se présenter aux épreuves et he ne fais que rajouter mon avis similaire aux autres avis.
Il se pourrait que tu réussisses, c'est ce qui s'est passé pour un confrère qui est tombé sur des questions qu'il avait préparées. Ce sera également l'occasion de connaitre les conditions du concours, de faire connaissance avec d'autres confrères.
Je profite de cet envoi pour souhaiter bon courage à tous les confrères et consoeurs qui se présenteront aux épreuves. Vous vous reposerez après mais en attendant accrochez-vous bien aux révisions.. study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum