SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide svp???

+2
Espoir31
ELMAH
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide svp??? Empty Aide svp??? 16.12.16 15:09

ELMAH



Je sais pas koi dire, ni koi faire. Encore un 3ème échec je suis perdu. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà vécu la même chose et a trouvé une autre solution?

2Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 16.12.16 17:51

Espoir31



Je suis dans la même situation que vous

3Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 17.12.16 18:45

safian



ELMAH a écrit:Je sais pas koi dire, ni koi faire. Encore un 3ème échec je suis perdu. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà vécu la même chose et a trouvé une autre solution?

Bonsoir, si tu es en post, poursuivre le travail, rester patient et attendre le prochain décret, ça sert a rien de stresser, gardez la foi, ça finira par marche. cdt

4Aide svp??? Empty si tu n'es pas Français 17.12.16 20:04

lemapae



Une autre chance par le biais du concours d'internat à titre d'étranger. J'ai commencé le titre par être Français ou pas car pour s'y inscrire seuls les étrangers sont autorisés. Je ne sais pas si ça a changé pour les Français..
Le salaire ne sera pas le même que celui de médecin attaché ou assistant. Voir s'il y' a une issue par cette voie
La voie Européenne par la reconnaissance de ton diplôme dans un pays Européen mais là encore ça devient de plus en plus dur . Voir avec ceux qui ont eu la reconnaissance du diplôme .
Comme l'a si bien dit notre confrère, si tu es en poste tu y restes et attends les nouvelles procédures qui ne s'arrêteront pas. Il y'a un grand besoin de médecins..
Bon courage

5Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 17.12.16 21:56

ELMAH



Merci pour vos réponses, j'ai la nationalité française mais je travaille pas j'ai essayé de trouver un poste mais toujours la même réponse je doit réussir EVC pour être recruté.j'ai vraiment fait tout mon maximum pour y arriver mais bon sans succès. J'ai pensé à faire une spécialité mais j'ai pas encore contacté la faculté pour voir si j'ai droit de faire ou pas.

6Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 17.12.16 22:00

ELMAH



Svp en fait j'habite pas loin de la Suisse je sais pas s'ils acceptent des médecins etrangers ou pas. Est ce que vous avez des idées ou pas sur les lois de ce pays merci

7Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 18.12.16 8:50

medi9419



J'ai un parcours atypique je travail depuis 2 ans on verras cet nouvel loi j'ai passé 03 fois liste A sans succès ce qui me console c'est que je travail et aussi les 05 ans à venir il y'a un départ massif à la retraite donc je pense que la nouvel loi sera bonne pour nous enfin j'espère

8Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 18.12.16 9:46

pédiatre13



bonjour

je suis dans la même situation que vous: 3 échecs successifs, très dur à supporter
le malheur c'est qu'en plus je ne trouve pas de travail sous aucun statut ni ffi ni stagiaire associé, je reçois toujours des réponses disant qu'il faut d'abord réussir l'EVC...

Je me sens perdue, je pense à reprendre la PACES avec toutes les difficultés? quel pourcentage de réussite? je ne sais pas.. peut être très minime.. repartir dans le pays d'origine alors que ma famille est ici en france?

9Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 18.12.16 11:58

medi9419



Tu es pédiatre c'est ca ???

10Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 18.12.16 14:00

pédiatre13



oui je suis pédiatre

11Aide svp??? Empty Re: Aide svp??? 18.12.16 19:22

medi9419



Je pense Avec persévérance vous finissez par trouvé un poste il y'a un manque en Pediatrie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum