SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien pour les anciens lauréats et les 3 ans a faire???!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medical75



Je vois qu'il n'y pas eu comme promis une discussion avec le ministère concernant les 3 années d'exercice après la réussite au PAE encore appliquée, alors que les nouveaux n'auront qu'une année.... je croyais que le syndicat aller négocier cela pour les personnes ayant dejà comptabilisé 4 ans d'exercice médical dont une comme chef.
Qu'en est-il alors ?? quelle était la réponse ? dites nous svp?

mhs2311



c est marque dans le CR ; aucune chance pour retroactivite, desole

benada



mhs2311 a écrit:c est marque dans le CR ; aucune chance pour retroactivite, desole

Bonjour,

J'ai remarqué que l'année probatoire n'a pas été discutée ou pas bien précisée!!??
Surtout le problème des centres agrées, le statut sous lequel il faut travailler, et le travail effectué avant la réussite à l'examen peut être éxonérant pour déposer le dossier devant la commission?
Y'a t-il des précisions SVP??

aurelius


Admin


Ces détails seront précisés ultérieurement. Ce n'est que le début des discussions.

benada a écrit:
mhs2311 a écrit:c est marque dans le CR ; aucune chance pour retroactivite, desole

Bonjour,

J'ai remarqué que l'année probatoire n'a pas été discutée ou pas bien précisée!!??
Surtout le problème des centres agrées, le statut sous lequel il faut travailler, et le travail effectué avant la réussite à l'examen peut être éxonérant pour déposer le dossier devant la commission?
Y'a t-il des précisions SVP??

mhs2311



tu peux voir dans le page 3 de CR de snpadhue au debut de page,ils ont repondu a cette question

DrClooney



Bonjour, j'aimerais tout d'abord remercier la SNPADHUE pour ce quil a accompli ces dernières années, mais je pense que nous sommes encore au Début.
Mais à mon sens ces lois sont encore trop arbitraires et illogiques même parfois, certains Padhue doivent passer 3 ans d'assistanat d'autre 1 année...etc
Mais aussi ce qui me choc c'est personne n'a jamais relevé que certains Padhue sont FRANÇAIS et qu ils ne peuvent même pas exercer dans leur propre pays ! La notion de nationalité n'est pas prise en compte, alors qu'elle l'est dans les autres pays (ex:Royaume uni).
Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum