SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lauréat EVC Gériatrie

+3
silahlou
cyrfa
GERIATRIE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lauréat EVC Gériatrie Empty Lauréat EVC Gériatrie 21.12.16 18:42

GERIATRIE



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis lauréat de PAE de Gériatrie 2016 liste A. En effet, j'ai passé cette année pour la première fois en liste A et j'ai réussi. Je suis prête à vous donner des conseils si vous êtes intéressés.
Si vous voulez réussir, c'est maintenant qu'il faut commencer à étudier, pas demain.
N'hésiter pas de venir vers moi, si vous avez des questions.
De plus, je mets à vendre un paquet qui contient tous mes livres à un prix de -50% +mes supports+les notes que j'ai rédigé moi même (tous les chapitres utiles pour le concoure). Je vous assure que vous n'aurez pas besoin d'autres livre ou d'autres supports à part regarder les recommandations de HAS sur internet. Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi des messages privés.

Cordialement

cyrfa



D'abord je vous félicite pour votre réussite et je vous souhaite bon courage pour la suite
Je voudrais savoir si vous avez fait la capacité de gériatrie et si vous avez occupé un poste en gériatrie ffi, paa ...

GERIATRIE



Merci. Capacité en cours. Jamais travailler en tant que ffi ou paa. Par contre comme plusieurs entre vous en tant qu IDE, donc maintenant fin de mes cauchemars.

4Lauréat EVC Gériatrie Empty EVC gériatrie 22.12.16 9:41

silahlou



[quote="GERIATRIE"]Merci. Capacité en cours. Jamais travailler en tant que ffi ou paa. Par contre comme plusieurs entre vous en tant qu IDE, donc maintenant fin de mes cauchemars.

Félicitation pour votre réussite a l'EVC gériatrie.

Merci de nous orienter sur les thémae set cours à préparer pour ce concours.
Quels sont les livres de réference que vous me conseiller.
Y a t-il des annales corrigés des questions de gériatrie. Merci pour vos conseils et orientations. mail: silymas.aa@gmail.com

GERIATRIE



Merci. Livre de référence : gériatrie pour le praticien (BELMIN), j'ai acheté plusieurs livres de cas clinique, faites beaucoup de cas cliniques. Les items sont tous les syndromes gériatriques, en plus moi personnellement j'ai lu pas mal de pathologies de médecine interne. J'avoue que depuis 3 ans, ils ont tendance de choisir un mélange des deux.
Bon courage

6Lauréat EVC Gériatrie Empty besoin de conseil 28.07.17 8:04

kaci 34



bonjour,
titulaire de la capacité de gériatrie faculté de médecine de Nice sans PAE , je suis grave en retard pour passer la PAE 2017, mais je compte la passer en 2018 , j'ai besoin d'orientation pour la révision quelles référencer faut prendre en considération en attendant quels poste je peut exercer avec la capacité gériatrie merci d'avance pour votre répons je vous donne ma boite e.mail: blk28@live.fr
cordialement.


GERIATRIE a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis lauréat de PAE de Gériatrie 2016 liste A. En effet, j'ai passé cette année pour la première fois en liste A et j'ai réussi. Je suis prête à vous donner des conseils si vous êtes intéressés.
Si vous voulez réussir, c'est maintenant qu'il faut commencer à étudier, pas demain.
N'hésiter pas de venir vers moi, si vous avez des questions.
De plus, je mets à vendre un paquet qui contient tous mes livres à un prix de -50% +mes supports+les notes que j'ai rédigé moi même (tous les chapitres utiles pour le concoure). Je vous assure que vous n'aurez pas besoin d'autres livre ou d'autres supports à part regarder les recommandations de HAS sur internet. Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi des messages privés.

Cordialement

docbarhoumi



bsr
GERIATRIE
est ce que vous pouvez me donnez les corrections des anciennes evc de gériatrie
je suis en train de préparer l'evc gériatrie 2017.
je serais reconnaissant.
je t'ais envoye un msg prive.
metrci

GERIATRIE



Bonjour,
Malheureusement je ne pourrais pas vous aider car je ne les ai pas gardés. Mais je vous conseille de former un groupe avec les autres candidats afin de corriger ensemble les annales.
Bon courage

docbarhoumi



merci pour votre réponse GERIATRIE

10Lauréat EVC Gériatrie Empty Re: Lauréat EVC Gériatrie 07.09.17 21:39

min_4peace



bonsoir,
merci pour vos efforts! pourriez vous SVP m'expliquer la procédure d'exercer comme IDE ??? je serai trés reconnaisant ! voila mon mail : min.royce@gmail.com

merci d'avance

11Lauréat EVC Gériatrie Empty Re: Lauréat EVC Gériatrie 18.10.17 10:50

nedjoua



Bonjour GERIATRIE, moi aussi je vais passée la PAE 2018 en Gériatrie, et j'ai besoins d'avoir la liste des cours, et les livres qui nous aident pour la révision. Si vous pouvez nous aidez je serais très reconnaissante. Mon mail joujou_med79@hotmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum