SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission geriatrie

+4
moumoune
bordeaux gériatre dz
spectrex
gameofthrone
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 10.02.17 18:34

bordeaux gériatre dz



cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD petit hopital dans la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur

77commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 3:36

spectrex



[quote="bordeaux gériatre dz"] cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD  petit hopital dans  la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur[/quote
Dossier déposé le en février 2016, pas en 2015 Et j'étais dans un service validant pour la gériatrie depuis au moins presque deux ans, donc largement au delà de l'année probatoire. Pour les CNG C'est surtout l'année qui suit la réussite de la PAE qui dois être obligatoirement dans un service validant pour la spécialité, pas les 3années et puis pour la gériatrie c'est compliqué de trouver un service validant en dehors des grands centres hospitaliers.

78commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 7:09

doux



bordeaux gériatre dz a écrit: cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD  petit hopital dans  la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur
Bonjour Bordeaux
J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validants est passée sans problème
Je crois tu dépendant des membres de la commission ,si olivier saint jean est la ,validant obligatoire

79commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 7:11

doux



doux a écrit:
bordeaux gériatre dz a écrit: cher spectrex
  j t ai posé cette question, car ma femme , elle aussi comme moi, gériatre, sauf elle n a fait que de SSR et USLD  petit hopital dans  la Bretagne  , mais des services non validant..???? elle a peur
Bonjour Bordeaux
J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque cas est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validants est passée sans problème
Je crois tout dépendant des membres de la commission ,si olivier saint jean est la ,validant obligatoire

80commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 8:09

bordeaux gériatre dz



spectrex

moi aussi , g fais l équivalent de deux années de service validant de geriatrie alien alien
mais, elle non, elle est actuellement dans un service validant que pour la médecine générale affraid affraid
toi, tu pense, que pour la gériatrie,il faut impérativement un service validant pour DESC de gériatrie??? pour passer devant la commission..???
merci pour la reponse

81commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 9:45

spectrex



bordeaux gériatre dz a écrit:spectrex

moi aussi , g fais l équivalent de deux années de  service validant de geriatrie alien  alien
mais, elle non, elle est actuellement  dans un service validant que pour la médecine générale affraid  affraid
toi, tu pense, que pour la gériatrie,il faut impérativement un service validant pour DESC de gériatrie??? pour passer devant la commission..???
merci pour la reponse

Bonjour Bordeaux,

Tu sais,quand j'ai déposé mon dossier début 2016 ,j'ai tout donné au CNG à commener par le fameux ANNEXE2 ,ou j'ai retracé tout mon parcours avec toutes les dates depuis mon recrutement,donc ils ont tout lu et tout vu de moi,dit autrement je n'ai rein caché.Voilà je suis validé.

Je te répete que les services validants en gériatrie sont rares a part ,CHU ou hôpitaux des grandes agglomérations. Crois moi au risque de froisser notre amis DOUX,le plus importants c'est de justifier d'un poste en gériatrie :EHPAD,SSR même polyvalent,CCG,USLD...(moi je n'ai jamais fait du CCG) et puis ce service doit être agrée pour la formations des internes en médecine générale ou en gériatrie maintenant il ne faut pas être en pédiatrie ou gynéco ,tu sas compris.Et non à la tête du client.
En plus que ce qui prime en service validant, c'est l'année probatoire a compter de la date d'obtention de la PAE.Pour les 3 autres années,il faut juste avoir exercé en gériatrie dans un hôpital publique,ou association,ou toute structure même privé mais qui participe au service publique et j'en passe...

Si ton épouse ,à sa capacité de gériatrie,et elle peut justifier d'un travaille en gériatrie (c'est le cas).il n'y a pas de raison que ça passe pas,même si ce service est validant que pour la médecine générale,je précise juste que l'USLD et c'est pas un scoupe ,fait partie de la filière gériatrique.Il y a aussi le parcours professionel qui est pour beacoup de chose.Voilà mon cher ,après la vie n'est pas une science exacte.

82commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 11:42

bordeaux gériatre dz



CHER SPECTREX

merci pour toutes informations
j espère, elle va être rassurer cheers cheers

83commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 11.02.17 13:40

bordeaux gériatre dz



en attente d autres avis ....des nos collègues gériatries qui ont validé ou encours

84commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 13.02.17 20:53

bordeaux gériatre dz



cher doux
vous dite"""J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque cas est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validant est passée sans problème ""
l

la, tu veux parler de la commission de 09 févriers 2017???
au seins de la même commission?? un est passé alors service non validant, alors au même temps un autre, n est pas passé car service non validant...,?? soit cohérent ... sunny sunny

85commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 14.02.17 6:46

doux



bordeaux gériatre dz a écrit:cher doux
vous dite"""J"ai quelques amis qui sont recalés par la commission ,car ils étaient dans des services non validants
Mais tu sais chaque cas est un cas
Et j"ai un cas une amie ,des services non validant est passée sans problème ""
l

la, tu veux parler de la commission de 09 févriers 2017???
au seins de la même commission?? un est passé alors service non validant, alors au même temps un autre, n est pas passé car service non validant...,??  soit cohérent ... sunny sunny    

Cher ami il faut pas interpréter mal mes propos
J"répondu à ta question
Je suis cohérent
C"été pas la même commission
J"ai bien précise les commissions avec olivier saint Jean ,les services validant obligatoire
Mon ami
t"énervés stp sur moi ,on est tous dans la même galere

86commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 14.02.17 7:10

bordeaux gériatre dz



mon cher doux...rester très doux
je suis pas énervé sunny sunny sunny , je suis zen, on se pose juste des questions, pour en avoir plus des informations pour avancer doucement, mais surtout surement dans nos démarches cheers cheers

87commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 14.02.17 7:19

bordeaux gériatre dz



surtout bonne chance pour tous l monde cheers cheers cheers

88commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 14.02.17 8:37

doux



bordeaux gériatre dz a écrit:surtout bonne chance pour tous l monde cheers cheers cheers

Merci mon ami
je suis vraiment calme
peut etre tu es zen ok
tu poses des questions pas de probleme , le forum est fait pour ca , mùais il faut jueste ne soit pas blessant ( me dire soit coherent , c'est un peu mal place  par ce que moi je tu recontes ce que j'ai entendu et j'ai vu avec mes amis ) mais malheuresuesment c'est les commissions qui sont pas coherentes .

juste un exemple : deux personnes qui bossent dans le meme sevice , un refuse par une des comissions de 2015 et l'autre est passe par la commision de 2016 , va comprendre , a mon avis il y d'autres facteurs , comme DIU , DU , formations ......

Mon amis restant calme entre nous , le probleme c'est cette injustice vis a vis des^padhue .
et je le souhaite de tout mon coeur pour toi et pour ta femme la reussite et un occord favorable ainsi que pour les autres et sutrout aussi pour moi
bonne journee mon ami

j'ai un ami ,service non validant : avis favorable en commision de novembre 2016 , tu vois , chaque cas et different de l'autre

par contre je tu parle des commissions de 2015 et 2016 , celle de fevier 2017 aucune idee , et pardon si j'ai mal compris tes propos
ton ami doux .

89commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 14.02.17 17:25

bordeaux gériatre dz



cher ami doux

on va arriver,
pour la commission de 09 février 2017, je n ai pas de retour, aucun information,car  je ne connais personne qui est passé dev ant cette commission, cheers cheers cheers
l

d ailleurs ,aucun d autres dates des commissions de gériatrie n est affiché sur le site de CNG Pour cette année 2017 ???
sauf cher doux si t as des informations sur les dates des prochaine commission??
merci

90commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 15.03.17 13:12

gameofthrone



quoi de 9 les collegues

91commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 16.03.17 6:57

bordeaux gériatre dz



cher ami gameofthrone


c est le silence total.....................................aucune date n est prévue pour des éventuelles prochaine commissions What a Face What a Face

92commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 28.03.17 6:36

mima2011



Pour ceux qui disent validant que pour la medecine générale est validant pour la gériatrie ,ce n'est pas vrai,les services validant pour la gériatrie so t sur le site de l'ars et c'est vérifiable,il faut faire très attention,j'ai une amie qui n'est pas passé à la commission du mois de novembre à cause de services non validant dont un csg.

93commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 30.03.17 10:20

gameofthrone



j'ai eu le CNG pas de visibilitè pour les les commissions ils ont arrivè au dossiers de fin mars 2016 c 'est fou

94commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 13.12.17 6:39

moumoune



qq un a t il des nouvelles pour la date de la prochaine commission de gériatrie ?
merci d'avance
le calendrier du CNG n'est pas remis à jour

95commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 23.12.17 0:41

lak2000



Prochaine commission de gériatrie le 09janvier 2018

96commission geriatrie - Page 4 Empty Re: commission geriatrie 23.12.17 23:36

moumoune



lak2000 a écrit:Prochaine commission de gériatrie le 09janvier 2018

merci pour l,info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum