SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Après PAE de pédiatrie.( poste de PAA validant )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fifiscarlet

Bonjour,lauréate de la PAE de pédiatrie 2016 ,je cherche un poste validant le DES de pédiatrie en île de France ,j'ai chercher sur le site de la FHF, y a pas grand chose,je voudrais savoir comment faire pour trouver un poste ? On m'a dit qu'il faut envoyer des e-mails aux chefs de service ? Merci

Med2

Il vaut mieu demander aux représentants du padhue ou bien si tu peux mandier un petit peu auprès des chefs de services et des DRH.

Fifiscarlet

Merci pour la réponse ,comment faire pour contacter les représentants des padhue ??

Med2

Je crois que la 2eme solution est plus facile et plus efficace. Tu peux trouver facilement un poste mais il faut savoir comment se comporter avec les responsables . C'est ce je crois c'est mon opinion

Fifiscarlet

J'ai pas compris ???

Med2

Moi j'ai reussi la PAE. Mais apres 2 ans de galere j'ai finalement tout abondonne malgres que j'ai trouve beaucoup de poste mais ca finalement pas marche. On reste toujours tributaire des chefs de services et des DRH et des directeurs et de l'opignon des infirmiers et cela pour au moins 3 ans puis de la commission puis du conseil de l'ordre puis apres et apres sans aucune garantie . Il faut une personalite particuliere pour supporter tout cela.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]