SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à propos du decret

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1à propos du decret Empty à propos du decret 29.02.12 13:31

tabka



Bonjour
je suis FFI depuis janvier 2009 et souhaite savoir si le decret précise bien que les FFI auront des postes d'assistant associé ou attaché et si on passe un concours ou un examen pour l'équivalence.
Merci

2à propos du decret Empty Re: à propos du decret 29.02.12 17:26

aurelius


Admin

Pour ce qui est des postes ce n'est pas encore clair , mais pour ce qui des épreuves ce sera un examen. Le décret est encore en cours d'élaboration.
Cordialement

tabka a écrit:Bonjour
je suis FFI depuis janvier 2009 et souhaite savoir si le decret précise bien que les FFI auront des postes d'assistant associé ou attaché et si on passe un concours ou un examen pour l'équivalence.
Merci

3à propos du decret Empty Re: à propos du decret 01.03.12 11:13

tabka



aurelius a écrit:Pour ce qui est des postes ce n'est pas encore clair , mais pour ce qui des épreuves ce sera un examen. Le décret est encore en cours d'élaboration.
Cordialement

tabka a écrit:Bonjour
je suis FFI depuis janvier 2009 et souhaite savoir si le decret précise bien que les FFI auront des postes d'assistant associé ou attaché et si on passe un concours ou un examen pour l'équivalence.
Merci

Bonjour aurelius
Merci de m'avoir répondu et j'espére qu'on aura de bonnes nouvelles prochainement
cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum