SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capacité angiologie

+2
jmh
saly15
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capacité angiologie Empty capacité angiologie 28.06.17 19:18

saly15

bonjour,

je souhaite savoir le retour d'expérience des confréres qui ont fait la capacité d'angiologie: les formations, stages et comment ils ont fait pour avoir à la fois un poste de PA et de faire leur formation? MERCI D'AVANCE

2capacité angiologie Empty CAPACITE ANGIOLOGIE 29.06.17 12:34

jmh

J'avais réussi le probatoire à Toulouse mais la responsable n'avait pas accepté que je puisse combiné les 2 (poste de PA et Stages d'angiologie). Elle proposait au minimum trois mois de stage temps plein avant qu'elle voit si le candidat peut avoir des vacations de consultation ou d'echo vasculaire rémunérée dans son service... Bref, le mieux c'est de faire cette capa quand on a déjà son RPPS comme ça tu peux demandé en même temps un poste de PHC chez le même coordonnateur (à mon avis!!!). Bon courage!.

3capacité angiologie Empty Re: capacité angiologie 29.06.17 16:28

saly15

Merci pour votre retour, effectivement c'est ça qui me fait hésiter. Et après la formation en elle même étais bien ou pas, à la fin vous devenez vraiment autonome en pratique?

4capacité angiologie Empty capacité angiologie 29.06.17 16:58

jmh

Devenir autonome? J'aurai du mal à te répondre pour n'avoir pas suivi la formation. Mais, j'espère que c'est possible selon le parcours personnel du candidat et l'investissement intellectuel qu'on y met. On peut croire que 02 ans de pratique sont suffisants pour être autonome car c'est ça que les autres ont eu à faire!

5capacité angiologie Empty Re: capacité angiologie 29.06.17 17:10

saly15

Ah je pensais que vous avez suivi la formation. J'espère que d'autres collègues pourrons nous informer la dessus.

asloum

jmh a écrit:J'avais réussi le probatoire à Toulouse mais la responsable n'avait pas accepté que je puisse combiné les 2 (poste de PA et Stages d'angiologie). Elle proposait au minimum trois mois de stage temps plein avant qu'elle voit si le candidat peut avoir des vacations de consultation ou d'echo vasculaire rémunérée dans son service... Bref, le mieux c'est de faire cette capa quand on a déjà son RPPS comme ça tu peux demandé en même temps un poste de PHC chez le même coordonnateur (à mon avis!!!). Bon courage!.

Bonjour,
je veux m'inscrire à la capacité d'angiologie. SVP le probatoire se portait sur quels modules. Que dois je preparer au juste. Merci infiniment et bonne continuation

farangio#

asloum a écrit:
jmh a écrit:J'avais réussi le probatoire à Toulouse mais la responsable n'avait pas accepté que je puisse combiné les 2 (poste de PA et Stages d'angiologie). Elle proposait au minimum trois mois de stage temps plein avant qu'elle voit si le candidat peut avoir des vacations de consultation ou d'echo vasculaire rémunérée dans son service... Bref, le mieux c'est de faire cette capa quand on a déjà son RPPS comme ça tu peux demandé en même temps un poste de PHC chez le même coordonnateur (à mon avis!!!). Bon courage!.

Bonjour,
je veux m'inscrire à la capacité d'angiologie. SVP le probatoire se portait sur quels modules. Que dois je preparer au juste. Merci infiniment et bonne continuation

8capacité angiologie Empty Re: capacité angiologie 25.01.19 12:02

Raoua

Je compte m'inscrire à la capacité d'angiologie. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type de questions de l'examen probatoire ?
Merci

9capacité angiologie Empty Re: capacité angiologie 28.05.19 12:59

Doc Amel

Bonjour , svp qui pourrait me renseigner sur le type de questions concernant le probatoire d'angiologie? et quelle faculté choisir?
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]