SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capacité de gériatrie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1capacité de gériatrie Empty capacité de gériatrie 10.03.18 1:39

amine78

Bonsoir, je suis medecin généraliste et j'ai la pae en gériatrie avec un du en gériatrie , est ce qu'il est possible de s'inscrire a la capacité année 2018-2019 puisque cette année 2017-2018 c'est trop tard ? et le fait d'avoir un du en gériatrie me permet il de ne pas passer le probatoire ? merci de vos renseignements

amine78

c'est une réalité ou c'est des rumeurs que la capacité de gériatrie vont la supprimer ??

jmh

Normalement les capacités de Gériatrie ne vont plus recruter l'année prochaine. Ce n'est pas une rumeur.

toubib or not toubib

amine78 a écrit:Bonsoir, je suis medecin généraliste et j'ai la pae en gériatrie avec un du en gériatrie , est ce qu'il est possible de s'inscrire a la capacité année 2018-2019 puisque cette année 2017-2018 c'est trop tard ? et le fait d'avoir un du en gériatrie me permet il de ne pas passer le probatoire ? merci de vos renseignements

bonjour , non le fait d'avoir le DU ne vous dispense pas du probatoire seul 3ans de pratique médicale en France vous donne cet avantage si je ne trompe.

toubib or not toubib

amine78 a écrit:c'est une réalité ou c'est des rumeurs que la capacité de gériatrie vont la supprimer ??

malheureusement c'est vrai , la capacité de gérontologie n'existera plus car c'est devenu un DESC .

clochette

amine78 a écrit:Bonsoir, je suis medecin généraliste et j'ai la pae en gériatrie avec un du en gériatrie , est ce qu'il est possible de s'inscrire a la capacité année 2018-2019 puisque cette année 2017-2018 c'est trop tard ? et le fait d'avoir un du en gériatrie me permet il de ne pas passer le probatoire ? merci de vos renseignements

bonjour Amine, moi même je suis en train de me former à la gériatrie à toulouse, contacte-les tout de suite car le nombre de places est limité, la capacité continuera probablement aussi cette année et bonne nouvelle avec un DU de gériatrie tu ne passeras pas de probatoire
Bonne chance!

amine78

svp est ce que je pourrai avoir l'adresse de l'université de toulouse

amine78

clochette a écrit:

bonjour Amine, moi même je suis en train de me former à la gériatrie à toulouse, contacte-les tout de suite car le nombre de places est limité, la capacité continuera probablement aussi cette année et bonne nouvelle avec un DU de gériatrie tu ne passeras pas de probatoire
Bonne chance!

bonjour est ce que je peux avoir l'adresse email de la secretaire stp

Doc Amel

Bonsoir, Svp quels supports recommandez vous pour passer l'examen probatoire gériatrie? Je suis perdue et je ne sais par quoi commencer.Grand merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]