Bonjour,
Le SNPADHUE continue sans rien lâcher d'œuvrer pour la régularisation des Padhue. En 2016, plusieurs actions ont été entreprises afin de reconduire la liste C mais vainement. La tutelle était catégoriquement contre. Une modification de la loi en faveur des pre 2010 à quand même été obtenue. Mais le combat ne s'arrêtera pas là. Les membres du syndicat, anciens et nouveaux, travaillent pour reconduire la liste C. Tous les députés et sénateurs ont été sensibilisés (environ 1000) et contactés par courrier. Il en est de même pour là ministre de la santé. C'est pour cette raison que nous n'avions pas beaucoup de temps pour répondre aux messages. En plus le site du SNPADHUE a été piraté et nous avons depuis des soucis pour l'utiliser correctement. L'accès à l'espace membre n'est pour le moment pas possible. Le site sera en maintenance le mois d'août.
Les pages Facebook du SNPADHUE, SNPADHUE web info et médecins en détresse continuent à fonctionner normalement. Ce n'est que volontiers que nous répondrons à vos questions.
Un recensement des Padhue sera bientôt mis en ligne. Merci d y répondre. En effet , il nous permettra de mieux orienter les revendications.