Si le décret est signé c'est foutu les amis , il faut pas rater cette occasion de changement . GREVE DES PADHUE les confrères , on va voir comment ils vont galérer sans les petits toubib comme ils nous consièrent Evil or Very Mad
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ARC a écrit:Je dis ça parce que le decret reflete exactement la loi et à l'epoque quand la loi est sortie on nous disait il faut attendre le decret qui va definir les categories et bla bla bla,il en est rien aujourd'hui et je n'espère pas plus que ce qui a été dis dans le CR de la réunion du 22 car c'est ca qui est officiel et ils vont rien changé.j'ai appelé par curiosité l'ARS pour lui dire que j'ai trouvé un poste d'attaché et j'ai besoin d'un accord de recrutement(sachant que je je n'ai jamais occupé de poste médiacal aupparavant)elle m'a répondu qu'ils ont eu une instruction du ministre d'arreter le recrutement de tout medecin etranger quelque soir son statut.
KENZO a écrit:Il faut former une force les confrères , il faut qu'on soit solidaires et soutenir notre syndicat , grève générale des PADHUE c'est la solution avant qu'il ne soit trop tard ...faisons maintenant un sondage de ceux qui sont d'accord
sissi 22 a écrit:la différence entre 2006 et 2012, ils étaient plus solidaires, adhérents,aux deux syndicats, les nouveaux padhues ils s(insultent entre eux, laisse tomber, les médecins qui sont sur des postes IDE gagnent mieux que nous qui sommes sur des postes médicaux, avec moins de responsabilités, moins de tracas, moins de stress et plus de repos, je suis désolée de le dire mais c'est la vérité, lors de l'appel pour les manifestations pour denoncer l'arrivée à l'echeance de la loi 2006, on etait combien de chats dehors meme pas une soixantaines, alors qu'officiellement nous somme 3000 padhues non regularisés, qu'est ce qu'on a fait pour obtenir un resultat, on a pas mis de pression, on a pas de greve, on rien fait, ce n'est pas la faute du syndicat, c'est la faute des padhues, les syndicats seuls ne peuvent rien faire.
si le decret reste inchangé, il faut attendre 2016 pour que les choses changent.
artagara a écrit:sissi; ce que tu viens de dire,moi je l'avais dis tout au début,au moi de novembre mais tout le monde m'est tombé dessus,
ce n'est pas pour stigmatiser les IDE,mais concrètement ils n'ont rien fait pour être reconnus comme médecins en France,au contraire,
exemple lors de la manif du moi de juin,moi,qui suis à plus de 4heures de paris,je suis venu,alors que DES amis infirmiers habitant sur paris,ont préféré faire un remplacement à 170 euros,moi j'en ai payé plus de 200 (billets) sur un salaire de 1300/mois
Comme tu disais Sissi;chaque fin de semestre la Peur +++ au ventre(renouvellement ou non?)
quand le rdv de la préfecture s'approche;je me fais une ordonnance de lexomil(expulsion ?).
Nos confrères qui ont opté pour des postes d'IDE ont tout eu(argent,stabilité,papier,famille) et là;ils se mettent à critiquer,critiquer et revendiquer auprès du snpadhue auquel ils sont même pas adhérents.
Que chacun assume ses choix,et se mette au combat
artagara a écrit:sissi; ce que tu viens de dire,moi je l'avais dis tout au début,au moi de novembre mais tout le monde m'est tombé dessus,
ce n'est pas pour stigmatiser les IDE,mais concrètement ils n'ont rien fait pour être reconnus comme médecins en France,au contraire,
exemple lors de la manif du moi de juin,moi,qui suis à plus de 4heures de paris,je suis venu,alors que DES amis infirmiers habitant sur paris,ont préféré faire un remplacement à 170 euros,moi j'en ai payé plus de 200 (billets) sur un salaire de 1300/mois
Comme tu disais Sissi;chaque fin de semestre la Peur +++ au ventre(renouvellement ou non?)
quand le rdv de la préfecture s'approche;je me fais une ordonnance de lexomil(expulsion ?).
Nos confrères qui ont opté pour des postes d'IDE ont tout eu(argent,stabilité,papier,famille) et là;ils se mettent à critiquer,critiquer et revendiquer auprès du snpadhue auquel ils sont même pas adhérents.
Que chacun assume ses choix,et se mette au combat
solusolu a écrit:je suis d'accord avec aratagara;c'est la vérité il faut pas se voiler la face
les médecins qui exercent comme IDE ils ont rien fait pour faire reconnaitre leurs diplômes
la preuve hier j'ai discuté avec un groupe d'IDE pour eux c'est pas intéressant de travailler comme FFI , ça rapporte pas assez d'argent ... sans commentaire.. je généralise pas ... mais il faut pas rêver un chef de service va pas prendre le risque d'embaucher qlq'un qui n'a jamais exercer une fonction médicale.
Aller à la page : 1, 2