ce qui me fait mal, c'est qu'ils ne bougent pas, c'est ça ce qui me révolte, quand je lisais les commentaires j’étais déçue, c'est comme si c'est juste au syndicat de tout faire, mais la réalité c'est tout le monde qui doit participer. ce qui me fait mal c'est de ne même pas adhérer 'est quoi 50 euro devant tout ce qu'ils ont fait pour nous, tu vois ce qui me fait mal, et la liste est longue, quand tu discute avec eux et qui te disent qu'on a pas chercher car on ne peut pas déménager car on est déjà propriétaire donc il faut rembourser l'emprunt, je comprends mais après c'est un choix qu'il faut faire et qu'il faut assumer , on veut tout la nationalité française car on est salariés, on veut la belle vie, on veut une stabilité, un CDI, nous vivons l'instabilité car ce sont des CDD, et avant la fin de chaque contrat t'as déjà des crampes d'estomac car peut être qu'ils vont nous renouveler.
je ne juge personne, chacun de nous a eu parcourt différent mais seulement l'union fait la force mais en agissant et pas juste en parlant.
ils parlent de la grève c'est qui va faire la grève, tu pense que je vais faire la grève, non je ne la ferai pas car mon unique gain pain c'est mon poste d'attaché, c'est tout hors eux ils n'ont rien à perdre ils sont sur des postes de CDI, ils vont rien perdre.
je suis désolée d'être aussi directe mais réveillez vous
je ne juge personne, chacun de nous a eu parcourt différent mais seulement l'union fait la force mais en agissant et pas juste en parlant.
ils parlent de la grève c'est qui va faire la grève, tu pense que je vais faire la grève, non je ne la ferai pas car mon unique gain pain c'est mon poste d'attaché, c'est tout hors eux ils n'ont rien à perdre ils sont sur des postes de CDI, ils vont rien perdre.
je suis désolée d'être aussi directe mais réveillez vous