SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

médecin en pharmacovigilance

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saly15



je souhaite avoir des retours d’expériences des collègues qui ont pu occupé ce genre de poste: ça nécessite une formation ou pas, comment postuler et est ce bien rémunéré ou pas?

Pour les collègues qui vont dire vaut mieux passer la PAE ou rentrer chez soi prière s'abstenir nul n'a besoin de ce genre de conseils.

merci à tous

drgrey



Bjr,
Je ne pourrai pas vous aider mais je suis intéressée par une éventuelle réponse.

aac



Bonjour,
Il faut être bon en thérap et/ou en pharmaco....pas de formation spécifique (un généraliste peut le faire) mais c'est en général les pharmas qui occupent ce type de poste (profil...)...quand à la rémunération c'est celle prévue par le statut du poste (pa, paa, ph, phc,...)....des réunions et de la paperasse...si tu as la médecine dans la peau...passe Very Happy

dream92



Bonjour, comme confirmé par AAC si tu fais medecine pour etre medecin laisse tomber la PV/ information medicale et autres, aucun interet de la paperasse et t'as la possibilité soit de t'ecraser devant certains medecins/ chef de projet/ ou de ton labos ( directrice des ventes ou autres) ou de l'ouvrir mais tu ne feras pas carriere, pour le salaire tu peux monter rapidement en terme de remunerations tout dependra de ton CV et de ta faculté de voir les choses venir.
a noter que dans les labos, plus tu auras un CV fournit, plus tu risqueras de deranger, oublie ton coté ethique.

Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum