SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Médecin du travail: lauréats PAE médecin du travail

+2
Allianz2017
A18
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

A18



Mes félicitations à tous les lauréats  PAE 2017 et  mes encouragements aux autres qui n'ont pas eu la chance cette année .
Je suis medecin du travail PAE dans un sist dans le val d'Oise, notre service cherche à recruter deux médecins du travail PAE .

N'hestez pas à me laisser un message pour rentrer en contact avec moi:
A bientôt chers confrères.

Allianz2017



Bonjour A18

J'ai un RDV. On pourra se rencontrer lors de cet entretien pourquoi pas?

Cordialement



Dernière édition par Allianz2017 le 22.12.17 8:48, édité 2 fois

Docdoc20180



Bonjour Allianz,

Un conseil confrère,

Prenez le temps de bien choisir votre service d'accueil , ceci est le fruit d'une longue expérience de confreres dans les SST IDF .vous risquez de le regretter .

Lorsqu on sera engagé faire marche arrière est délicat voir compliqué et au pire impossible car vous serez tenu par la validation ou pas de vos rapports.
Vous trouverez toujours des larbins pour chanter les louanges et bien faits des services .... de pures calculs minables pour bien se faire voir et rarement pour une augmentation . Au mieux pour préparer leur départs ! Vous ferez la remplaçante qui va en Chier.
Faite le tour des Sst en France lisez entre les lignes, éviter les centres excentré car vous y serais toute seules.

Éviter entre autres les services ayant bcp de turnover .
Éviter horizon sst.

Bon courage

4Médecin du travail:  lauréats PAE médecin du travail Empty medecin du travail 19.12.18 9:59

wadiaa



Docdoc20180 a écrit:Bonjour Allianz,

Un conseil confrère,

Prenez le temps de bien choisir votre service d'accueil , ceci est le fruit d'une longue expérience de confreres dans les SST IDF .vous risquez de le regretter .

Lorsqu on sera engagé faire marche arrière est délicat voir compliqué et au pire impossible car vous serez tenu par la validation ou pas de vos rapports.
Vous trouverez toujours des larbins pour chanter les louanges et bien faits des services .... de pures  calculs minables pour bien se faire voir et rarement pour une augmentation . Au mieux pour préparer leur départs ! Vous ferez la remplaçante qui va en Chier.  
Faite le tour des Sst  en France lisez entre les lignes, éviter les centres excentré car vous y serais toute seules.  

Éviter entre autres les services ayant bcp de turnover  .
Éviter horizon sst.

Bon courage


Dr svp comment je pourrai choisir le service apres PAE , et que choisir un hopital ou SSIT

Biko



Merci pour ces conseils...mais comment faire pour savoir où on va...?

NOUGATINE



Bonjour,

sur quels critères choisir une entreprise ou un hopital, en dehors du fait qu'il faut qu'il soit agréé?

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum