SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exercice en FFI validant devant la commission d'autorisation d'exercice ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Iceman



Bonjour,

Je suis lauréat des EVC 2016 (Liste A) et je suis entrain de démarcher un poste en France.
Lors des négociations, on me propose d'occuper un poste de FFI jusqu'à novembre prochain (pas de poste disponible cette année / prochaine ouverture de poste Novembre 2018)

1. Est ce que ça vaut la peine ?
2. Est ce que les postes de PAA ne s’ouvrent qu'en début d'année universitaire (octobre / novembre ) ?
3. Est ce que le temps ou j'exercerai comme FFI est pris en considération par la commission d'autorisation d'exercice ? (j'exercerai une année, c'est long quand meme)
4. Coté pécunier, y a t il une grande différence entre les rémunérations du FFI et du PAA ? une estimation svp ?


Je vous remercie

piasclédine



Iceman a écrit:Bonjour,

Je suis lauréat des EVC 2016 (Liste A) et je suis entrain de démarcher un poste en France.
Lors des négociations, on me propose d'occuper un poste de FFI jusqu'à novembre prochain (pas de poste disponible cette année / prochaine ouverture de poste Novembre 2018)

1. Est ce que ça vaut la peine ?
2. Est ce que les postes de PAA ne s’ouvrent qu'en début d'année universitaire (octobre / novembre ) ?
3. Est ce que le temps ou j'exercerai comme FFI est pris en considération par la commission d'autorisation d'exercice ? (j'exercerai une année, c'est long quand meme)
4. Coté pécunier, y a t il une grande différence entre les rémunérations du FFI et du PAA ? une estimation svp ?


Je vous remercie


Bonjour, vous avez oublié de dire dans quelle spécialité vous êtes.

doux



piasclédine a écrit:
Iceman a écrit:Bonjour,

Je suis lauréat des EVC 2016 (Liste A) et je suis entrain de démarcher un poste en France.
Lors des négociations, on me propose d'occuper un poste de FFI jusqu'à novembre prochain (pas de poste disponible cette année / prochaine ouverture de poste Novembre 2018)

1. Est ce que ça vaut la peine ?
2. Est ce que les postes de PAA ne s’ouvrent qu'en début d'année universitaire (octobre / novembre ) ?
3. Est ce que le temps ou j'exercerai comme FFI est pris en considération par la commission d'autorisation d'exercice ? (j'exercerai une année, c'est long quand meme)
4. Coté pécunier, y a t il une grande différence entre les rémunérations du FFI et du PAA ? une estimation svp ?


Je vous remercie


Bonjour, vous avez oublié de dire dans quelle spécialité vous êtes.

Bonjour :
Tu es laureat 2016 en liste A : Tu ouvres le doit pour avoir un poste de PAA qui renumere mieux que le FFI ( PAA 2060 Euros echellon 1 Vs 1300 euros FFI )
Le recrutement des FFI oui c'est comme les internes francais du 1 mai au 1 novembre (chaque 6 mois ) mais les PAA on peut prendre un poste à l'importe quel moment de l'annee sauf cetrains hopitaux qui font le recrutement des PAA comme les internes (1 mai et 1 novemebre ) et ca se passe surtout à l'APHP .
-Le recrutement depend aussi de la specailite , il y a cetraines specailites sont difficile à trouver un poste ou de negocier

Iceman



Merci Doux pour les éclaircissements. Y a pas photos dans ce cas, un poste de PAA est beaucoup plus avantageux qu'un poste de FFI. Ensuite reste à savoir si les mois ou je pourrai éventuellement travailler comme FFI (peu probable après les explications fournies) seraient comptabilisés une fois j'enverrai le dossier à la commission.

doux



Iceman a écrit:Merci Doux pour les éclaircissements. Y a pas photos dans ce cas, un poste de PAA est beaucoup plus avantageux qu'un poste de FFI. Ensuite reste à savoir si les mois ou je pourrai éventuellement travailler comme FFI (peu probable après les explications fournies) seraient comptabilisés une fois j'enverrai le dossier à la commission.

Bonjour :
Normalement le post FFI n'est pas comptabilise dans les 3 ans dans un service validant .
Mais les decisions de la commission des fois ne sont pas cooherentes
Si tu es dans le besoin prend le poste d'FFI mieux que rien, sinon n'accepte pas car c'est 'exploitation
Les Postes PAA sont plus disponible en dehors de l'ile de france avec une marge de negocaition , sur paris on peut touver aussi sans negociation
dis moi tu cherche un poste ou , quelle region ? et dans quelle specialite , car les postes on les trouves facilement de bouche à l'oreille
tu peux me contacter en messgae prive si tu veux .
Bon courage à toi

kaushal



bonjour je suis un chirurgien général de l'inde et maintenant je veux travailler en france depuis que je suis marié ici. mais quand je vois l'Internet je ne trouve pas beaucoup sur la chirurgie générale parce que tout est sur la surspécialité comme digestive et viscérale ou vasculaire !!
1) est-ce comme si je passais le EVC, je n'aurais pas de poste pour moi?
2) ou est-il possible pour moi de passer l'examen et d'étudier ensuite dans l'univercité pour une surspécialité? Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum