SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temps additionnel Help !!

+2
spectrex
Dr maya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Temps additionnel Help !! Empty Temps additionnel Help !! 26.02.18 16:36

Dr maya



Bonjour
Je suis paa dans un centre hospitalier à 100%
Je fais des gardes à l’usic Depuis 1an
La direction m’a proposé de faire mes gardes samedi ou vendredi et d’être payé en temps additionnel ou lieu de se bénéficier des récupérations

Le problème qu’a chaque fois je comprends pas comment ils font le calcul
Je vous donne un exemple
J’ai fait en 4 mois: 2 samedi ( de 13h jsk dimanche 8h30 )
Et 6 vendredi ( de 18h30 jsk 8h30 )
Le calcul se fait en demi journée

En totale j’ai touché 560€ En TA pour la totalité des gardes

spectrex

spectrex

Dr maya a écrit:Bonjour
Je suis paa dans un centre hospitalier à 100%
Je fais des gardes à l’usic Depuis 1an
La direction m’a proposé de faire mes gardes samedi ou vendredi  et d’être payé en temps additionnel ou lieu de se bénéficier des récupérations

Le problème qu’a chaque fois je comprends pas comment ils font le calcul
Je vous donne un exemple
J’ai fait en 4 mois: 2 samedi ( de 13h jsk dimanche 8h30 )
Et 6 vendredi ( de 18h30 jsk 8h30 )
Le calcul se fait en demi journée

En totale j’ai touché 560€ En TA pour la totalité des gardes
Bonjour,
560 euros ,pour deux WE .Je ne maîtrise pas la loi et je ne sais pas économiste .Mais je pense que c'est peu ,pour ne pas vous dire autre chose.
Maintenant je ne sais pas si vous faites que astreintes ça paye que dalle,ou des vraie gardes ou astreintes-demi-gardes ,et la sa change tout.

Dr maya



Je fais des gardes sur place usic usinv et étage

spectrex

spectrex

Dr maya a écrit:Je fais des gardes sur place usic usinv et étage
C'est un peu lège quand même comme remémoration.

jmh



C'est très variable en fonction des établissements. Mais, 280 euros/ Garde de samedi à dimanche matin c'est raisonnable pour une activité médicale sauf si tuas bcp de boulot. Mais, pas pour un Service des Urgences, Réa ou chirurgie ou obstétrique. Pas non plus plus pour une garde de 24h ou de dimanche.
Pour te donner une idée, nous on fait des nuits entières sans récup pour un forfait de 160 euros!
Le plus simple est de chercher si dans ton établissement il y a une autre personne qui fait les mêmes temps sup et vérifier que vous etes payés de façon identique!! Sinon, tu réclames avec argument à l'appui.
Bon courage

Stevia



A mon avis tu te fais arnaquer , je trouves que c'est très peu pour ce que tu fais et surtout vu le temps de présence , revoie la question avec tes supérieurs .

Dr maya



mais c 8 gardes 2 samedis et 6 vendredis donc équivalent de 18 demi journées

clochette



wow !!! même en tant que FFI j'ai été bcp mieux payée en faisant le même nombre de garde!
attention tu te fais avoir
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remal56



Une plage additionnelle de 10 heures est rémunérée 231 euros brut. Ce que ton hôpital t’a payé me semble très très peu. N’hésite pas à aller les voir. Les erreurs sont très fréquentes et à chaque fois je prends la calculette et je calcule moi même mon temps additionnel et à chaque fois il y a des heures oubliées. Je t’encou à te renseigner et à demander un rapport détaillé des calculs effectués

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum