SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interprétation selon hopitaux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boudjou


Invité

pourquoi certains hôpitaux ( notamment le siège de l'APHP)interprètent la loi comme ne concernant que ceux étant en poste? car ils lisent: " peuvent continuer à exercer ces fonctions jusqu’au 31 décembre 2014" point final. Cette loi donne vraiment lieu à trop d'interprètations. J'aimerai juste savoir si elle concerne que ceux qui sont actuellement en poste. Merci

max1



non ca concerne pas seulement ceux qui sont en poste mais tous ceux qui remplissent les conditions pour passer la PAE !!!

boudjou


Invité

Bonsoir,
juste pour signaler que certains hôpitaux dont l'APHP, interprètent cette nouvelle loi comme ne concernant que les PAA déjà en poste et non les autres. Cette loi aurait été faite pour eux dans le but de la continuité de service. Quel est votre avis? Bonne continuation pour le combat!

boudjou


Invité

Alors pourquoi certains hôpitaux dont ceux de l'APHP l’interprète dans ce sens, limitant ainsi de cette façon les bénéficiaires. Merci

5interprétation selon hopitaux Empty interpretation 28.11.11 20:54

tsar



de toute façon le décret de l'application sortira le 20/12

6interprétation selon hopitaux Empty MERCI TENORMINE 100 07.12.11 13:39

radiapsy



MERCI POUR VOTRE REPONSE TENORMINE100 MAIS J AI DEJA POSTULE MAIS APPAREMMENT CETTE NOUVELLE LOIS N EST PAS BIEN COMPRISE PAR LA PLUPART DE DRH ILS ATTENDENT A CE QU ELLE SOIT SUR LE JOURNAL OFFICIEL
MOI JE NE TROUVE PAS DANS LE CONTENU QUE J AI LE DROIT DE POSTULER POUVEZ VOUS ME DIRE A QUEL MOMENT CELA EST ECRIT?
MERCI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum