SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capacité gériatrie sur Paris

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecin s

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir sous quelle forme est le probatoire de gériatrie sur Paris (pour ceux et celles qui l'ont déjà passé) ??? Est-ce des cas cliniques? ou des questions rédactionnelles ???
Et si quelqu'un a d'anciens sujets de probatoires, n'hésitez pas à les partager, je vous remercierai d'avance.

Amicalement

Chouchou aime ce message

El KAMEL

Bonjour. Apparament c'est sous forme de qcm. Avez vous pu obtenir d'anciens examens de probatoire ??

medecin s

El KAMEL a écrit:Bonjour. Apparament c'est sous forme de qcm. Avez vous pu obtenir d'anciens examens de probatoire ??

Malheureusement, je n'ai eu aucun retour jusqu'à ce jour
Est-ce que vous voulez dire des cas cliniques dont les réponses sont sous forme de QCM ? moi je n'ai aucune idée, en plus on ne peut trouver nul part les anciens sujets d'examen, sauf s'il y a des confrères ici sur ce forum qui l'ont passé et qui peuvent avoir la gentillesse de nous filer les sujets !

Hibadoc

Bonsoir .
Svp cher confrère .j ai passe l examen probatoire de la capacité en gereatrie a paris .. Es que parmis vous qlq un a eux les résultats .

amal.k

bonjour , j'ai une autre question , je n'ai aucune idée par rapport aux examens mais est ce qu'il y a la possibilité d'etre recruter en faisant en meme temps la capacité ! passer 2 ans sans salaire c'est quand meme compliqué pour quelqu'un qui a une famille .
je crois avoir lu que c'est possible a partir de qlqs mois mais je nai pas pu avoir plus comme info.
merci

Chouchou

Bonjour
Avez-vous pu obtenir les questions s’il vous plaît ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]