SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles sur le décret d’application

+2
Ama
medi9419
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medi9419

Bonjour
Je souhaite savoir s’il y’a des nouvelles sur la consultation juridique et l’avancement des discussion sur le décret d’app De la loi de santé .
Amitiés

Ama

Bonjour medi9419,
Je n'ai pas nouvelles.
Cordialement.

3Des nouvelles sur le décret d’application  Empty ya il du nouveau ??? 04.10.19 11:18

docteur

Ama a écrit:Bonjour medi9419,
Je n'ai pas nouvelles.
Cordialement.

tar39

Bonjour. Toujours pas de news concernant le décret d'application pour l'article 70?

ouersa

il y'en aurait y'a eu des réunions avec les syndic mais ils veulent pas nous informer.....

pédiatre16

https://www.legifrance.gouv.fr/affichLoiPubliee.do?idDocument=JORFDOLE000038124322&type=echeancier&legislature=15&fbclid=IwAR2fM1WltrSpfX2hLw6j5R1ubSca7mEpPkMA5Q8vAUIpoKnTjas8CC-uV6c

tar39

Super. Merci bcp pédiatrie16. Est ce que vous avez une idée sur les statuts éligibles? FFi ? Stagiaire associé?...

pédiatre16

tar39 a écrit:Super. Merci bcp pédiatrie16. Est ce que vous avez une idée sur les statuts éligibles? FFi ? Stagiaire associé?...

Aucune idée

tar39

Que demande l'ARS comme justificatif de fonctions rémunérées? Fiches de paie ou contrat de travail ou les 2?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]