ce qui m'énerve c'est que quand les padhues posent des questions le snapadhue est en coma aucune réponse... par contre dés qu'on le critique l'admin se manifeste pour supprimer nos messages et défendre son fraudeur....
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
seb a écrit:ce qui m'énerve c'est que quand les padhues posent des questions le snapadhue est en coma aucune réponse... par contre dés qu'on le critique l'admin se manifeste pour supprimer nos messages et défendre son fraudeur....
SEB a écrit:AHH oui j'ai trop peur de toi...
et autre chose si tu lisais bien les messages précédents tu trouveras que je suis lauréat PAE 2010 en liste A et si tu veux je te passe meme ma vraie identité pour aller vérifier sur la liste car je n'ai pas peur de toi et de toute façon tu me verras bien le jour de l'AG je viendrai te chercher pour mettre tt carte sur table....
ET au lieu de s'attaquer à moi va répondre aux questions des padhues...
SEB a écrit:AHH oui j'ai trop peur de toi...
et autre chose si tu lisais bien les messages précédents tu trouveras que je suis lauréat PAE 2010 en liste A et si tu veux je te passe meme ma vraie identité pour aller vérifier sur la liste car je n'ai pas peur de toi et de toute façon tu me verras bien le jour de l'AG je viendrai te chercher pour mettre tt carte sur table....
ET au lieu de s'attaquer à moi va répondre aux questions des padhues...
SNPADHUE » BLOG PADHUE » Discussion Générale » Ils sont où les membres du snapadhue pour répondre aux questions..