chers confreres
je cherche un poste de PAA en psychiatrie si vous connaissez des hopitaux en besoin merci de le dire.
je cherche un poste de PAA en psychiatrie si vous connaissez des hopitaux en besoin merci de le dire.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
psy2012 a écrit:chers confreres
psy2012 a écrit:merci beaucoup pou ta réponse.je vais les contacter cette semaine.
psy2012 a écrit:Je trouve que c'est comme meme injuste de la part du ministre de nous laisser si peu de temps pour trouver des postes mdédicaux et qu'en plus si qq ne trouve pas avant octobre 2012(date de l'examen) il ne pourra pas cummuler les 3 années d'exercice et donc il n'aura qu'une seule chance pour l'examen 2016!!
et si'il ne l'a pas en 2016 retour au bercaille!!!!.
psy2012 a écrit:tu as raison scene de menage,l'etre humain veut toujours plus!!
c'est vrais que c'est une avancée enorme et je remercie tout ceux qui se sont mobilisés pour ces changements.
c'est une réaction d'ngoisse de ma part car j'ai peur de ne pas trouver de poste avant decembre 2012.
biorac a écrit:psy2012 a écrit:tu as raison scene de menage,l'etre humain veut toujours plus!!
c'est vrais que c'est une avancée enorme et je remercie tout ceux qui se sont mobilisés pour ces changements.
c'est une réaction d'ngoisse de ma part car j'ai peur de ne pas trouver de poste avant decembre 2012.
je partage ton angoisse et c'est ligitime,énormement de confreres pre2004 n'ont JAMAIS trouvé de poste malgré la loi et sont restés sur les postes non médicaux qu'ils occupaient jusqu'à aujourd'hui!
si le decret n'incite pas les établissements à recruter les bénificaires de cette loi ca serait vraiment dommage,dire qu'on veut toujours plus , je ne suis pas d'accord,nous avons beaucoup donné et nous ne demandons que d'etre considéré.
psy2012 a écrit:c'est surtout le bouche a oreille qui marche et les connaissances d'ancien laureat d'aprés ce qu'on m'a dit car les candidatures spontanée ca n'a jamais marché pour moi!!
psy2012 a écrit:Je trouve que c'est comme meme injuste de la part du ministre de nous laisser si peu de temps pour trouver des postes mdédicaux et qu'en plus si qq ne trouve pas avant octobre 2012(date de l'examen) il ne pourra pas cummuler les 3 années d'exercice et donc il n'aura qu'une seule chance pour l'examen 2016!!
et si'il ne l'a pas en 2016 retour au bercaille!!!!.
Petite precsion :"je voulais dire incompétence des administrations et non des PAHDUEs"kamel1 a écrit:Par contre je suis tout à fait d'accord qu'il faut demander de l'aide aux syndicats, à chaque fois qu'il y un blocage de la part d’une administration qui refuse d’embaucher un PAHDUE (accepté par un chef de service sur un poste) et ce par excès de zèle ou tout simplement par manque de compétences (assez fréquent)
Lea2010 a écrit:Moi aussi je n'arrive pas à comprendre Pkoi certains padhue n'arrive pas à trouver des postes... Arrivée en France en janvier 2010.. Jeune diplômée sans aucune expérience j'ai réussi à trouver un poste de PAA.. En ile de france..Alors que je suis post 2004 et du coup je béneficie de la nouvelle loi.. Il faut savoir se vendre le jour de l'entretien et aimer son métier ..!!
chirdent a écrit:Lea2010 a écrit:Moi aussi je n'arrive pas à comprendre Pkoi certains padhue n'arrive pas à trouver des postes... Arrivée en France en janvier 2010.. Jeune diplômée sans aucune expérience j'ai réussi à trouver un poste de PAA.. En ile de france..Alors que je suis post 2004 et du coup je béneficie de la nouvelle loi.. Il faut savoir se vendre le jour de l'entretien et aimer son métier ..!!
Vous de la chance vous arriver en 2010 (conditions de la loi 2012), et vous travaillez dès l'arrivée!!
Non, vous avez de la chance de faire la médecine, une fonction purement hopsitalière...
Dans d'autres spécialités (dentiste, sage femme, ophtalmologue...), l'embauche est quasi nulle! il y'a quelques attachés qui occupent les postes depuis les années 80 (2 à 5 vacations par semaines pas plus car il pas de travail dans le public), ces hopitaux ne cherchent plus, donc il ya pas de possibilité d'être recruté (avec ou sans PAE, ni FFI ni PAA)!!!
L'exemple la chirurgie dentaire: une profession libérale (des milliers d'offre dans le privé et zéro dans le public), il à peine 20 centres agrée pour valider la PAE (pas en ile-de france mais sur toute la France), j'ai vu en stage de DIU comment leurs étudiants diplômés docteur en France rêver être assistant!! donc pour un PADHUE c'est pire, et avoir un poste dans ces centres c'est miracle...
Les chirurgien-dentistes PADHUE sont prêt à travailler dans les prisons, dans les îles, dans les deserts médicaux, 1 an, 3 ans ou plus, l'essentiel c'est valider son diplôme et faire son métier un jour!
Aller à la page : 1, 2