SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traitement des dossiers à la commission

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

docccpsy

bonjour ,
je voulais savoir si la commission accuse reception du dossier systematiquement par mail ou courrier postale?
hormis AR du dossier recommandé ,je n'ai rien recu depuis
je ne sais pas si c'etait normal?
cordialement

2traitement des dossiers à la commission Empty commission 26.03.12 14:54

ok 18

Invité

Bonjour , dossier envoyer fin Aout 2011 , AR , puis mail de confirmation le 9 decembre , bon courage

3traitement des dossiers à la commission Empty commission d'autorisation 26.03.12 16:44

docccpsy

[quote="ok 18"]Bonjour , dossier envoyer fin Aout 2011 , AR , puis mail de confirmation le 9 decembre , bon courage [/quote

merci pour la reponse
et depuis le 9 decembre ton dossier est deja passé devant la commission ou pas encore??
cordialement

4traitement des dossiers à la commission Empty commission 28.03.12 11:54

ok 18

Invité

Bonjour ,mon dossier est passé le 12/1 , notification reçu hier du CNG ,reste le décret au JO . Bon courage

docccpsy

merci mes felicitations et bon courrage pour le restant du parcourt;
je souhaite avoir une reponse des confreres psychiatres ,
d'apres votre experienece ,est ce que c'est pareil 4mois environ entre la reception du dossier et le passage devant la commission ??
cordialement

6traitement des dossiers à la commission Empty psychiatrie 09.04.12 20:30

harrachi

docccpsy a écrit:merci mes felicitations et bon courrage pour le restant du parcourt;
je souhaite avoir une reponse des confreres psychiatres ,
d'apres votre experienece ,est ce que c'est pareil 4mois environ entre la reception du dossier et le passage devant la commission ??
cordialement

bonjour,
j'ai déposé mon dossier le 27 séptembre 2011 pour la spécialité psychiatrie,j'ai reçu un mail deux ou trois semaines de confirmation comme quoi le dossier est complet, il passera en commission le 27 novembre 2011, j'ai reçu la notification d'autorisation d'exercice le 17 janvier, j'ai déposé le dossier à l'ordre du département pour l'inscription au tableau des médecins, changement de statut médecin contractuel le 1 mars avec un numéro RPPS.
bon courage à vous , il faut rester patient, ils ont pas le choix, ils ont besoin de nous. il faut garder la tête haute.
Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]