daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.
nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés
Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012
J'ajoute aussi que je ne lacherai pas , et je suis d'accord avec Dr KAMAM 5 ; mom333 ,mpm333 nn007 ..
BIen à tous.