SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anciens lauréats PAE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anciens lauréats PAE Empty Anciens lauréats PAE 23.04.12 14:41

kamel

Bonjour à tous, il y’a trop de commentaires sur les avis ,sur les humeurs et opinion de chacun, autant d’hommes autant d’opinions, sauf que les préjugés et les opinions se baladent sans moyen de transport.

Le sujet principal était :
Des padhue anciens lauréats veulent être traités comme tout le monde et ne veulent pas à faire la double peine : commencer les premiers avec au minimum 4 ou 5 années d’exercice avant l’épreuve de vérifications des connaissances + 3 années probatoires pour finir les derniers, même la tortue est arrivée avant le lièvre dans la fable. On essaye juste de trouver le moyen le plus intelligent de s’attaquer à cette injustice.

Motif de mon intervention : d’autres padhue dont certains concernés par la nouvelle procédure avaient 3 choix à faire:

1- les soutenir dans leurs démarche.
2- Ne pas intervenir pour les aider et rester indifférents à cette injustice.
3- S’opposer à leurs droit de demander justice pour tous , et être plus sévère que le ministère qui au moins à évoqué un faux problème juridique.

Quelques personnes ont opté pour le 3 eme choix malheureusement, avoir une opinion c’est une chose quand elle ne nuit pas aux autres, mais vouloir soutenir une injustice en est une autre et mérite une explication du mobile, ne m’en voulez pas mais vouloir exposer sous toutes les coutures un avis sans preuve plausible, ni cohérence chronologique mériterait qu’on s’y attarde un peu, ceux que le sujet dérange peuvent ouvrir un autre salon et débattre d’autre chose, on les aidera si on a la possibilité de le faire.

Je n’ai pas employé d’adjectifs ou de noms d’oiseaux pour étayer mes propos et expliquer mes motivations, j’espère seulement que les esprits fragiles ne verront aucune insulte ou dénigrement qui se cacherait entre les lignes.

Mes respects a tous

2Anciens lauréats PAE Empty Re: Anciens lauréats PAE 23.04.12 15:35

ZAC

Invité

Cher Kamel,
Tu as mon profond respect,et ma grande admiration quant à ta persévérance face aux attaques injustes de certains qui te croient donneur de leçon, il est vrai que lorsque tu répond à certaines attaques tu n'y vas pas de main morte, et tu donnes cette impression hautaine et snobe, j'avoue qu'en même temps le niveau n'est pas le même et le second degrès n'est pas souvent pris en compte.je termine en te racontant une petite annecdote , sais tu qu'un éminent savant a réussi à débattre et échanger et même partager certaines de ses idées, avec les plus brillants de ce monde et face à un ignorant il s'est avoué vaincu.donc chapeau mon ami.

3Anciens lauréats PAE Empty Re: Anciens lauréats PAE 23.04.12 16:35

kamel

ZAC a écrit:Cher Kamel,
Tu as mon profond respect,et ma grande admiration quant à ta persévérance face aux attaques injustes de certains qui te croient donneur de leçon, il est vrai que lorsque tu répond à certaines attaques tu n'y vas pas de main morte, et tu donnes cette impression hautaine et snobe, j'avoue qu'en même temps le niveau n'est pas le même et le second degrès n'est pas souvent pris en compte.je termine en te racontant une petite annecdote , sais tu qu'un éminent savant a réussi à débattre et échanger et même partager certaines de ses idées, avec les plus brillants de ce monde et face à un ignorant il s'est avoué vaincu.donc chapeau mon ami.

Je ne me sens pas seul, quand je te lis toi et certains padhue qui se reconnaîtront, un peu de raison, peu gêner certains mais n'a tué personne, mes respects l'ami.

nasnous

notre union est une force j'espère qu'on sera plus nombreux pour défendre notre situation. Ca n'a rien avoir avec la rétroactivité d'une loi ancienne on veut simplement qu'on soit considérés dans la nouvelle loi. le fait qu'ont était des lauréats PAE<2012 ne nous sort pas du cadre des PADHUE.
merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]