SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epreuve pour les candidats liste A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimi69



Bonjour
Je ne sais plus la modalité des épreuves de PAE surtout pour la liste A cette année car le décret de 04 Mai 2012 art 5 disait que il y a deux épreuves
1)Examen sur dossier relatif aux parcours professionnels du candidat coefficient 1
2)Vérification des connaissances pratiques (comme d’habitude) coefficient 2
Pourtant actuellement dans le site de CNG il y a cette annonce A l’attention des candidats des professions de médecin, pharmacien et chirurgien dentiste inscrits sur la liste C, le dossier relatif au parcours professionnel décrit dans l’article 5 du décret du 4 mai 2012 ne doit pas être joint au dossier d’inscription transmis aux ARS. Sa composition sera précisée dans un arrêté qui paraîtra en juillet et il devra être apporté le jour des épreuves.
Alors ma question c’est que : est-ce que les candidats inscrit sur la liste A n’auraient pas besoin d'apporter ce fameux dossier relatif aux parcours professionnel pour le jour de l’examen ou comment? Si ce serait le cas, les candidats sur la Liste A se concourent alors juste sur la vérification des connaissances pratique.....Moi, je n'ai rien compris
Merci de votre réponse

2Epreuve pour les candidats liste A Empty liste A 08.06.12 18:21

docteurS



mimi69 a écrit:Bonjour
Je ne sais plus la modalité des épreuves de PAE surtout pour la liste A cette année car le décret de 04 Mai 2012 art 5 disait que il y a deux épreuves
1)Examen sur dossier relatif aux parcours professionnels du candidat coefficient 1
2)Vérification des connaissances pratiques (comme d’habitude) coefficient 2
Pourtant actuellement dans le site de CNG il y a cette annonce A l’attention des candidats des professions de médecin, pharmacien et chirurgien dentiste inscrits sur la liste C, le dossier relatif au parcours professionnel décrit dans l’article 5 du décret du 4 mai 2012 ne doit pas être joint au dossier d’inscription transmis aux ARS. Sa composition sera précisée dans un arrêté qui paraîtra en juillet et il devra être apporté le jour des épreuves.
Alors ma question c’est que : est-ce que les candidats inscrit sur la liste A n’auraient pas besoin d'apporter ce fameux dossier relatif aux parcours professionnel pour le jour de l’examen ou comment? Si ce serait le cas, les candidats sur la Liste A se concourent alors juste sur la vérification des connaissances pratique.....Moi, je n'ai rien compris
Merci de votre réponse
Bonjour la liste A il n'y aura pas de doussier à présenter ce sera juste l'inscription mais le doussier de parcours profissionel conçerne les PADHUE inscrits sur la liste C pour l'épreuve il y aura 2 épreuves fondamentelle et pratique pour les 2 listes. bon courage

mimi69



Bonjour DocteurS,
Merci, c'est bien claire ta réponse.
On attend juste le jour J
Bon courage à tous et à toutes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum