SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuente aldama

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuente aldama Empty fuente aldama 12.06.12 23:53

MEZIANI

bonsoir ,aldama ,oui c plus facile de trouver des postes en dehors de la region parisienne ,cela depend egalement de ton CV si tu as des DU,Capacité t'as plus de chance d'etre recruté;moi j'ai rien depuis mon diplom d'etat d'infirmier j'ai rien fait ,desesperé d'etre dans cette situation depuis quelques annees mon cerveau s'est atrophié et maintenant je me mords les doigts ,j'arrive pas a trouver un poste d'ffi alors que toute mes connaissances ont deja commancé a travailler soit en tant que ffi ou praticiens attaché Sad mais je ne perd pas espoir ,bon courage a toi.

2fuente aldama Empty Re: fuente aldama 20.06.12 19:56

FUENTE-ALDAMA

Bonjour, Mezziani. Merci de votre réponse. Je continue à me battre même si par moments le découragement veut prendre la place. apparemment les postes de FFI n'existent plus. Il faut travailler soit en tant que praticien attaché ou assistant associé.Bon courage vous aussi.

quote="MEZIANI"]bonsoir ,aldama ,oui c plus facile de trouver des postes en dehors de la region parisienne ,cela depend egalement de ton CV si tu as des DU,Capacité t'as plus de chance d'etre recruté;moi j'ai rien depuis mon diplom d'etat d'infirmier j'ai rien fait ,desesperé d'etre dans cette situation depuis quelques annees mon cerveau s'est atrophié et maintenant je me mords les doigts ,j'arrive pas a trouver un poste d'ffi alors que toute mes connaissances ont deja commancé a travailler soit en tant que ffi ou praticiens attaché Sad mais je ne perd pas espoir ,bon courage a toi.[/quote]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]