SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FUENTE ALDAMA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FUENTE ALDAMA  Empty FUENTE ALDAMA 21.06.12 16:25

MEZIANI

les postes de ffi existent toujous c juste que suite a la nouvelle loi ils ont ete pris par des gens comme nous qui ramaient depuis des annees ,plusieurs personnes de mon entourage ont commancé comme ffi au mois de juin;ne te decourages pas ,moi aussi je suis dans ton cas ,j'ai eu une proposition de poste ffi mais n'etant pas disponible de suite car je travaille toujours comme ide ,je ne sais pas si mon cadre pourra me liberer a tant pour pas perdre cette opportunité.COURAGE!

2FUENTE ALDAMA  Empty fuente aldam 21.06.12 19:31

anfel2002

MEZIANI a écrit:les postes de ffi existent toujous c juste que suite a la nouvelle loi ils ont ete pris par des gens comme nous qui ramaient depuis des annees ,plusieurs personnes de mon entourage ont commancé comme ffi au mois de juin;ne te decourages pas ,moi aussi je suis dans ton cas ,j'ai eu une proposition de poste ffi mais n'etant pas disponible de suite car je travaille toujours comme ide ,je ne sais pas si mon cadre pourra me liberer a tant pour pas perdre cette opportunité.COURAGE!

aidez moi svp,j'arrive pas a trouver un poste de ffi,j'avais RDV la semaine passé mais il m'ont pas pris car pas d'expèrience comme je travaille comme IDE;et si on trouve pas un poste d'ici la fin de l'année on fait comment aprés est ce que c foutu pour nous.

3FUENTE ALDAMA  Empty A Mezziani 22.06.12 12:50

FUENTE-ALDAMA

Merci Mezziani, je vais continuer à me battre! je vois que je ne suis pas la seule.

MEZIANI a écrit:les postes de ffi existent toujous c juste que suite a la nouvelle loi ils ont ete pris par des gens comme nous qui ramaient depuis des annees ,plusieurs personnes de mon entourage ont commancé comme ffi au mois de juin;ne te decourages pas ,moi aussi je suis dans ton cas ,j'ai eu une proposition de poste ffi mais n'etant pas disponible de suite car je travaille toujours comme ide ,je ne sais pas si mon cadre pourra me liberer a tant pour pas perdre cette opportunité.COURAGE!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]