médecine générale PAE Luke Skywalker? ou hocsman dreessen ?
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
joe d'ailleurs a écrit:médecine générale PAE Luke Skywalker? ou hocsman dreessen ?
Luke Skywalker a écrit:joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...
Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!
colourpoint a écrit:Luke Skywalker a écrit:joe.51 a écrit:L'arrêté des autorisations d'exercice de la médecine générale (commission du 30 octobre 2012) est publié au JO ...
Avez-vous des nouvelles sur la commission du 11/12/2012 (médecine générale RG)? Ca fait 2 mois qui sont passés depuis, mon dossier a été traité, mais je n'ai absolument aucune nouvelle. Les dames, Ja.Ak. et companie ne répondent pas aux mails, il est interdit de les appeller, c'est n'importe qoui! Est-ce qu'il y a quelqun ici dans ma situation? Merci!
Moi et mon mari,nous avons envoyé nos dossiers au CNG par lettre recommandée avec AR en août 2012.Ils sont examinés par la commission de la médecine générale le 11 décembre 2012 mais nous n'avons pas encore réçu les notifications bien que le délai de 12 semaines aie dèjà expiré.Je suis le JO chaque jour( sauf lundi)mais rien... Savez-vous s'il est possible de ne pas les envoyer comme un réfus implicite?
widad13 a écrit:
J'ai eu lundi, le 11 mars, une réponse par mail de la part de A. So.: ils ont à peine reçu les lettre de notification avec la signature du Ministère. Les notifications seront bientôt envoyées, il m'a demandé de patienter "encore un peu". J'espère que cela t'aidera!
widad13 a écrit:
Bonjour
est ce que c'est valable aussi pour les notification des PEA de la commission du 08/01/2013?
merci
widad13 a écrit:salut
tu a essayé de les contacter PAA_XX ? par mail ou par telephone ;moi quand j'ai vue le collegue qui a attendu de decembre à mars pour une notification de refus ,je me dit c'est une histoire pas nette ni correcte ,c'est une honte
courage
SAMO69 a écrit:Bonjour à tous, (widad13,PAA_XX....)
Je suis sans nouvelle de mon dossier de medecine général PAE que j'ai envoyé en début mai 2012 avec toutes pièces nécessaires y compris stage de gynéco et pédiatrie.
Selon votre connaissance est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le courrier indiquant que le dossier est complet avant le passage en commission?
Merci par avance de votre précieuse réponse.
Aller à la page : 1, 2
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Commission d’Autorisation d’Exercice » Suivi des Dossiers Médecine Générale