SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin urgent d'aide SVP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin urgent d'aide SVP Empty besoin urgent d'aide SVP 21.09.12 13:39

salameh



bonjour
j'ai commencé mon stage universitaire en france( AFSA)le 20/05/2010 ,sans rémunérations (avec preuves d'exercice) et depuis le 01/10/2010 jusqu'à ce jour j'exerce en tant que FFi en urologie sachant que je suis urologue dans mon pays d'origine (Syrie)
la question qui se pose c'est que mon contract fini le 02/11/212 est ce que j'ai le droit de postuler pour être PAA ou assistant et puis ai je le droit de passer l'examen de PAE??

dream92



salameh a écrit:bonjour
j'ai commencé mon stage universitaire en france( AFSA)le 20/05/2010 ,sans rémunérations (avec preuves d'exercice) et depuis le 01/10/2010 jusqu'à ce jour j'exerce en tant que FFi en urologie sachant que je suis urologue dans mon pays d'origine (Syrie)
la question qui se pose c'est que mon contract fini le 02/11/212 est ce que j'ai le droit de postuler pour être PAA ou assistant et puis ai je le droit de passer l'examen de PAE??


Hello Salameh, le plus urgent selon moi c'est de passer la PAE, pour ce qui est des postes, je pense "peut etre que je me trompe" que sur paris c'est chaud surtt pour les spe chir, en revanche en provence, ils pleurent pour avoir quelqun, je pense que si ton cv le permet si un interet de la part de l'hopital, tout est possible ( y compris pour le changement de statut papiers etc etc etc).
y a le CNG aussi que tu peux contacter pour savoir quelles sont tes possibilités, et essaye de voir si tu peux passer la pae cette annee ou si c'est trop tard.

Bon courage et lache pas l'affaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum