Nass a écrit:En faisant FFI je serais remunerer? Entant que FFI je travaille que le soir? Une personne m a conseille de faire capacite en gerontologie, tu penses c interssant, y a t il des debouches après? Je pourrais travailler après? Une autre m a parle de medecin regional ds un labo, Mais je ne sais pas s ils acceptent des medecins Avec un diplome etranger .Desolee je pose trop de questions je n ai personne a qui demander, t'es la seule personne a avoir repondu a Mes questions, Merci bcp, inchallah le Bon dieu te Le rendera
Bonsoir Nass, toutes mes excuses pour la reponse tardive, en tant que fFI tu seras remuneré, sache que la paye n'est pas enorme, ( donc la tite semaine aux maldives faut pas trop y compter tte de suite)
tu peux etre amené a travailler le soir ( garde de nuit voir w end aussi tout dependra du service ou tu vas postuler, l'avantage des gardes c'est gagner un peu plus de tunes, sinon la capa geronto oui je pense que ca vaut le coup de la passer ( vu la demographie population vieillissante, et des besoins actuels); essaye de voir s'il y a encore des facs ou tu peux t'inscrire, ( faut savoir qu'il y a un examen probatoire avant de pouvoir s'inscrire).
sinon idealement j'insiste la dessus, c est de passer la PAE en meme temps ou des que tu peux, medecin regional? oui ca peut etre interessant si tu envisages de laisser tomber le coté medical,pour ttravailler en tant que medecin regional ( voir d'information medicale et ou de pharmacovigilence) t'as pas besoin de fomations speciales, ( l'avantage c'est de pouvoir gagner de l'argent assez rapidement mais l'inconvenient c'est qu'en ce moment c'est un tit peu chaud de rejoindre l'industrie pharmaceutique ( contexte economique et nouvelle legisalation) tu peux te retouver sur un siege ejectable a tout moment.vaut mieux choisir la securité.
idealement selon moi c'est de valider tes acquis te former un max ( en t'inzscrivant a des DU/ capacités, des journees de formations,, et avoir ton inscirption au conseil de l'ordre ensuite tu verras toujours si tu veux rejoindre l'industrie.
en cas de besoin n'hesite pas.