SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEDECIN SPE EX-INDUSTRIE INSCRIPTION POSSIBLE ??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CAUPOLIC


Invité

Voici mas situation : je suis en France depuis 1999. J'ai travaillé pendant 9 ans dans l'industrie Pharmaceutique à différents postes médicaux à responsabilité. Aujourd'hui mon souhaite est de revenir à la clinique.
Ma question : suis-je obligée de m'inscrire sur la liste A pour la concours de l'année prochaine ? Mon expérience de 9 ans en tant que médecin dans l'industrie ne compte pas ?
Merci d'avance de vos précisons

Mldoc


Invité

Bonjour
Médecin a diplôme étranger hors UE, après avoir exerce comme ffi en 2002 j'ai exerce comme médecin ds la recherche clinique au sein d'un laboratoire pharmaceutique prive pendant 4annees, de plus avec des fonctions de médecin responsable d'essais cliniques et une responsabilité médicale auprès des patients et de volontaires
Cette nouvelle loi nous ignore complètement alors qu'elle prend en compte les fonctions d'ARC

Aucune logique dans les statuts, les domaines d'exercice et encore moins dans les périodes d'exercice, puisque pour la loi 2006 il ne me manquait pour etre ds la categorie "c" que les 2 mois d'exercice ds les statuts cites et maintenant on ignore toute mon activité avec cette période très restreinte et ses statuts acceptes différents ds la 1 ère et la 2eme condition

J'aimerais que tous ceux ayant exercer dans l'industrie pharmacie se manifestent car c'est plus qu'injuse

Merci a tous ceux qui font que les choses bougent
Mldoc

SABEK





Je vous invite à participer au rescencement sur la page d'accueil du site. Je suis dans la même situation ayant exercé pendant 3 ans entre 2008 et 2011. Nous devons nous manifester pour régler notre situation

RAH



SABEK a écrit:

Je vous invite à participer au rescencement sur la page d'accueil du site. Je suis dans la même situation ayant exercé pendant 3 ans entre 2008 et 2011. Nous devons nous manifester pour régler notre situation

Je suis dans la meme situation, je travaille dans l industrie depuis longtemps (dans les affaires médicales), avant d'integrer l'industrie j'ai travaillé dans les hopitaux parisiens FFI.
Les 2 mois exigés, j'exerçais dans l'industrie "poste médicale".
Pouvez vous nous aider?

Cette année j'ai passé l'examen en liste A et je l'ai raté
Normalement je pourrais le passer en liste C sir nos syndicats nous aident pour intégrer l'industrie pharma dans la liste des 2 mois d'exercice exigée

5MEDECIN SPE  EX-INDUSTRIE INSCRIPTION POSSIBLE ?? Empty un coup de pouce SVP 07.01.13 7:41

nadi



Bonjour,
je suis médecin étranger plus de 10 ans d'expérience avec une maîtrise en recherche obtenu au Québec, je cherche à tavailler dans le domaine pharmaceutique dans la région parisienne ou la haute normandie, si vous pouvez m'aidez , je serais reconnaîssante.

6MEDECIN SPE  EX-INDUSTRIE INSCRIPTION POSSIBLE ?? Empty SOLIDARITE OBLIGE 11.03.13 16:19

elyade10



RAH a écrit:
SABEK a écrit:
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, j'ai exercé pendant deux ans et demi en tant que FFI avant 2010, et en parallèle infirmière; puis l'industrie pharmaceutique où j'ai occupé un poste médicale.J'ai passé la PAE 2011 en examen car je rentrais dans la loi à l'époque, mais par faute de temps de préparation j'ai échoué de très peu.
J'ai contacté à plusieurs reprises les membres du syndicat, mais personne n'a voulu plaider ma cause. Dans mes fiches de paye il est bien mentionné Médecin.
La question est la suivante, si le syndicat a pu valoriser les statuts d'ARC et d'infirmier alors pourquoi pas nous?
il faut absolument nous battre pour que nos statuts soit revalorisés et pour que nous puissions à juste titre avoir la possibilité d'exercer autant que nos confrères cités ci-dessus et j'en profite pour rajouter que j'admire votre solidarité, et vous vous êtes battus, rien qu'à lire vos messages. J'espère que nous en ferons autant!
Bonne soirée
Je vous invite à participer au rescencement sur la page d'accueil du site. Je suis dans la même situation ayant exercé pendant 3 ans entre 2008 et 2011. Nous devons nous manifester pour régler notre situation

Je suis dans la meme situation, je travaille dans l industrie depuis longtemps (dans les affaires médicales), avant d'integrer l'industrie j'ai travaillé dans les hopitaux parisiens FFI.
Les 2 mois exigés, j'exerçais dans l'industrie "poste médicale".
Pouvez vous nous aider?

Cette année j'ai passé l'examen en liste A et je l'ai raté
Normalement je pourrais le passer en liste C sir nos syndicats nous aident pour intégrer l'industrie pharma dans la liste des 2 mois d'exercice exigée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum