SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEDECIN SPE EX-INDUSTRIE INSCRIPTION POSSIBLE ??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CAUPOLIC


Invité

Voici mas situation : je suis en France depuis 1999. J'ai travaillé pendant 9 ans dans l'industrie Pharmaceutique à différents postes médicaux à responsabilité. Aujourd'hui mon souhaite est de revenir à la clinique.
Ma question : suis-je obligée de m'inscrire sur la liste A pour la concours de l'année prochaine ? Mon expérience de 9 ans en tant que médecin dans l'industrie ne compte pas ?
Merci d'avance de vos précisons

Mldoc


Invité

Bonjour
Médecin a diplôme étranger hors UE, après avoir exerce comme ffi en 2002 j'ai exerce comme médecin ds la recherche clinique au sein d'un laboratoire pharmaceutique prive pendant 4annees, de plus avec des fonctions de médecin responsable d'essais cliniques et une responsabilité médicale auprès des patients et de volontaires
Cette nouvelle loi nous ignore complètement alors qu'elle prend en compte les fonctions d'ARC

Aucune logique dans les statuts, les domaines d'exercice et encore moins dans les périodes d'exercice, puisque pour la loi 2006 il ne me manquait pour etre ds la categorie "c" que les 2 mois d'exercice ds les statuts cites et maintenant on ignore toute mon activité avec cette période très restreinte et ses statuts acceptes différents ds la 1 ère et la 2eme condition

J'aimerais que tous ceux ayant exercer dans l'industrie pharmacie se manifestent car c'est plus qu'injuse

Merci a tous ceux qui font que les choses bougent
Mldoc

SABEK