SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salaire PAA

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salaire PAA Empty salaire PAA 27.10.12 18:29

mima2011



Bonjour tout le monde,j'ai un contrat de 6 mois en tant que PAA dans un hopital périphérique ,ma question est la suivante:estce que je peux négocier mon salaire au prochain contrat en sachant que je suis en échelon 1. Sad et surtout quels sont les arguments de négociations,bon courage à tous ,et surtout aux candidats de la PAE 2012.

2salaire PAA Empty personne??? 30.10.12 22:36

mima2011



Question Selon le grand nombre de réponses ,je constate que personne n'a déja négocier son salaire.

3salaire PAA Empty Re: salaire PAA 09.11.12 21:54

Algérienne



bonsoir,esq vous pouvez m'expliquer comment vous avez pu obtenir un poste de praticien attaché .
je suis pharmacienne diplomée en Algérie(2011) et de nationalité française.
Merci

4salaire PAA Empty Re: salaire PAA 10.11.12 4:49

dream92



mima2011 a écrit:Bonjour tout le monde,j'ai un contrat de 6 mois en tant que PAA dans un hopital périphérique ,ma question est la suivante:estce que je peux négocier mon salaire au prochain contrat en sachant que je suis en échelon 1. Sad et surtout quels sont les arguments de négociations,bon courage à tous ,et surtout aux candidats de la PAE 2012.


Bonjour, biensur que tu peux negocier ton echelon, encore une fois c'est a toi de convaincre ( ton DRH), en jouant sur les formations que t'as fait ( ou en train de faire), sur le fait que t'as deja bossé par le passé ( avec un echelon superieur) etc etc, et c'est a toi d'apporter les preuves ( formations, fiche de payes etc etc),et pis montrer que t'as d'autres propo avec un echelon sup, mais vu que tu connais le service/ hopital etc etc tu trouves que c'est dommage de changer d'hosto juste pour une question d'echelon, si t'as un appui de ton chef de service c'est encore mieux.
bon courage.

5salaire PAA Empty réponse à algerienne 10.11.12 22:13

mima2011



Bonsoir,merci dreams pour ta réponse.
Réponse à algerienne:Selon la loi tu ne peux travailler ni comme FFI,ni comme praticien attaché,sauf dans le cadre d'un DFMSA ou stagiaire associé,mais aprés dans les déserts médicaux tout est possible,en ce qui concerne la nationnalité ,la loi parle des praticiens à diplomes étrangers mais je sais qu'il ya des hopitaux qui recrutent des FFI juste parcequ'ils sont francais sans leurs exiger une inscription universtaire,bon courage dans tes recherches.

6salaire PAA Empty Re: salaire PAA 25.02.18 12:33

medsearcher



Bonjour, s'll vous plais je veux savoir est ce qu'on perd notre echelon si on change d'hôpital? Merci

7salaire PAA Empty Re: salaire PAA 26.02.18 17:39

jmh



Tu peux perdre tes échelons, mais c'est à toi d'y veiller car c'est anormal...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum