SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'informations ; Dossier "Autorisation d’Exercice"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lamia83m

Invité

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations au sujet de la candidature auprès des établissements de santé :

1. Après la réussite d'EVC (orthopédie dento faciale) :
- Faut-il commencer d’emblée à chercher une fonction hospitalière ?
- Faut-il attendre que le CNG distribue un dossier à compléter (exemple : courrier d'affectation à un hôpital ou CHU) ?

2. Pour postuler une fonction hospitalière :
- Que faut-il d'autre comme documents à restituer dans le dossier de candidature ? (CV, lettre de motivation, le résultat de EVC de la liste A) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses car le CNG ne sont pas joignables.

Bien cordialement,

dream92

lamia83m a écrit:Bonjour,

Je souhaite avoir des informations au sujet de la candidature auprès des établissements de santé :

1. Après la réussite d'EVC (orthopédie dento faciale) :
- Faut-il commencer d’emblée à chercher une fonction hospitalière ?
- Faut-il attendre que le CNG distribue un dossier à compléter (exemple : courrier d'affectation à un hôpital ou CHU) ?

2. Pour postuler une fonction hospitalière :
- Que faut-il d'autre comme documents à restituer dans le dossier de candidature ? (CV, lettre de motivation, le résultat de EVC de la liste A) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses car le CNG ne sont pas joignables.

Bien cordialement,

Bonjour, apres la reussite, c'est a toi de contacter les differents hopitaux et trouver un poste ( dans un service validant).
lors de ton stage je te conseille de demander une attestation de validation tous les ans.
pas de dosssiers envoyés de la part du CNG.
pour ta candidature, tu dois contacter des hopitaux soit par le biais d'une candidature spontanee soit repondre a une annonce, pour le dossier c'est ta drh qui te demandera les pieces a completer.

Bon courage et felicitations.

lamia83ma

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse.
Faut il que j'envoie le cv et la lettre de motivation par mail ou par courrier postale ?
Faut il envoyer ça au chef de service directement ou au directeur des affaires médicales ?

J'ai une dernière question :
Le cng m'a envoyé un courrier détaillant les notes. Ce document n'étant pas cacheté. Est ce normal ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses.

dream92

lamia83ma a écrit:Bonjour

Je te remercie pour ta réponse.
Faut il que j'envoie le cv et la lettre de motivation par mail ou par courrier postale ?
Faut il envoyer ça au chef de service directement ou au directeur des affaires médicales ?

J'ai une dernière question :
Le cng m'a envoyé un courrier détaillant les notes. Ce document n'étant pas cacheté. Est ce normal ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses.
. Bonsoir, les candidatures par mail ou via la poste peu importe ne sois pas étonnée d' avoir peu de réponses, c est rare qu un chef de service Lise ses mails ou son courrier vu la charge de travail mais faut persévérer ce qui marche en revanche c est le bouche a oreille voir les recommandations, pour le salaire tout est négociable le tout est de savoir se vendre, pour le courrier du Cng c'est normal, focalise pas la dessus, essaye en revanche de pas perdre le Fox et garder une copie en attendant la publication au journal officiel. Bon courage

5Demande d'informations ; Dossier "Autorisation d’Exercice" Empty Salaire 31.12.12 9:25

rachad

Invité

Pour dream92:

Merci pour vos réponse, seulement j'ai très bien compris cette phrase(il faut savoir se vendre)
est ce qu'on a le choix de négocier le salaire, parce que je sache pour un PAA ou AA, le max c'est 2000-2200 euros les 3années de validation de PAE, est ce que je me trempe?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]