SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour répondre à Amine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour répondre à Amine Empty Pour répondre à Amine 07.11.12 21:41

lemapae



Bonsoir,
Je trouve qu'elle est correcte car ils disent que ce diplôme ne permet pas l'inscription au conseil de l'ordre mais qu'il est reconnu de valeur scientifique équivalente et c'est la vérité, la preuve, nous nous battons depuis des années pour avoir cette fameuse inscription au CO alors que nous exerçons sans inscription au CO..
Franchement, il y'a eu beaucoup de progrès. En effet, j'avais demandé ce genre de documents il y'a quelques années et je n'ai pas pu avoir au moins cette reconnaissance de niveau scientifique équivalent. C'était une réponse qui disait qu'il n'y avait aucune équivalence à mon diplôme et que l'exercice de la médecine en france ne pouvait se faire qu'à la condition d'avoir obtenu l'inscription au Conseil de l'ordre dss médecins.
La réponse du ministère me semble correcte. Le rajout des possibilités qui permettront l'inscription au CO ne ferait que renforcer notre droit à l'exercice et encouragerait les recruteurs à nous proposer des offres. Certains recruteurs n'aiment pas perdre leurs temps à chercher si nous avons le droit d'exerccer ou pas.
Bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum