SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

astreinte?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1astreinte? Empty astreinte? 20.11.12 18:37

supersansemploi95



bonjour, la semaine dernière nous avons eu une visite de conformité de la part de l'ARS, je suis choqué car un des médecins m'a beaucoup interrogé sur mon statut de PAA, et surtout sur le fait que je participe à l'astreinte de l'hôpital! est ce que vous savez si un PAA a le droit de faire d'astreinte??? en plus il m'a dit qu'il ne connait pas ce statut et qu'il a peur que je travaille dans l'illégalité !!!!

2astreinte? Empty Re: astreinte? 20.11.12 21:41

sokol197



supersansemploi95 a écrit:bonjour, la semaine dernière nous avons eu une visite de conformité de la part de l'ARS, je suis choqué car un des médecins m'a beaucoup interrogé sur mon statut de PAA, et surtout sur le fait que je participe à l'astreinte de l'hôpital! est ce que vous savez si un PAA a le droit de faire d'astreinte??? en plus il m'a dit qu'il ne connait pas ce statut et qu'il a peur que je travaille dans l'illégalité !!!!

Normalement, tu dois toujours être couvert par un des sénieurs de ton service. Dans la liste des astreintes il est cité comme astreinte de sécurité. Tu l'appelles en cas de problème. Dans tous les cas c'est une affaire locale qui doit être réglée entre ton chef de service et directeur de l'hôpital.

3astreinte? Empty Re: astreinte? 21.11.12 20:01

supersansemploi95



sokol197 a écrit: