SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de renseignements

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de renseignements Empty Besoin de renseignements 23.11.12 9:03

touha76



bonjour
j'ai travaillé avant aout 2010 ,FFI, j'ai pas travaillé après cette date et j'ai fait une capacité d'angiologie, j'ai eu ma capacité et là je suis au chômage( aucun hopital ne peut m'accepter) . En attendant de passer la PAE l'année prochaine .est ce qu il y'a des possibilité de travailler et les gens de ma situation quesqu ils font ? faut il sortir pour manifester et remonter l'affaire?

salima25



touha76 a écrit:bonjour
j'ai travaillé avant aout 2010 ,FFI, j'ai pas travaillé après cette date et j'ai fait une capacité d'angiologie, j'ai eu ma capacité et là je suis au chômage( aucun hopital ne peut m'accepter) . En attendant de passer la PAE l'année prochaine .est ce qu il y'a des possibilité de travailler et les gens de ma situation quesqu ils font ? faut il sortir pour manifester et remonter l'affaire?
bonjour,moi je n'ai ni capacité ni DU.....je suis un médecin étranger hors UE,je cherche un travail tout comme toi le temps de passer la PAE l'année prochaine,mais je ne trouve pas,est ce que les postes de FFI existent encore?à part ça en quoi pourrai-je travailler,ou dois-je chercher hors domaine de santé!!!aidez moi svp,j'ai besoin de travailler.

touha76



salima25 a écrit:
touha76 a écrit:bonjour
j'ai travaillé avant aout 2010 ,FFI, j'ai pas travaillé après cette date et j'ai fait une capacité d'angiologie, j'ai eu ma capacité et là je suis au chômage( aucun hopital ne peut m'accepter) . En attendant de passer la PAE l'année prochaine .est ce qu il y'a des possibilité de travailler et les gens de ma situation quesqu ils font ? faut il sortir pour manifester et remonter l'affaire?
bonjour,moi je n'ai ni capacité ni DU.....je suis un médecin étranger hors UE,je cherche un travail tout comme toi le temps de passer la PAE l'année prochaine,mais je ne trouve pas,est ce que les postes de FFI existent encore?à part ça en quoi pourrai-je travailler,ou dois-je chercher hors domaine de santé!!!aidez moi svp,j'ai besoin de travailler.
aucune idée sur le statu FFI,moi je pense sincerement à trouvé un poste d'infirmière si c'est possible , l'étau se sert très fort et j'ai pas grand espoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum