SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Injustice flagrante en vin d'attention de la part de nos représetants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

moc13


Invité

Chers consœurs confrères,
Moi je suis juste furieuse en vers toute cette injustice, en ce qui me concerne je suis passée de justesse à coté de la nouvelle loi, j'ai fait 4 semestres D'AFS de 2009 à 2011, donc je pourrais bien bénéficier de la nouvelle loi et travailler, mai NON tout simplement parce que durant mes 4 semestres j'étais payé qu'un seul semestre et 3 sans rémunération, sous prétexte de déficit budgétaire , et donc FFI 6 mois et Observateur 1 an et demi, et quand je vous dis observateur bien sur juste sur papier je me tapais tout le travail, et croyez moi ce n'était pas une partie de plaisir, parce j'étais dans l'obligation d’obéir, tout simplement sous la menace de ne pas valider mon AFS et oui,et là j'ai passé mon PAE et j'ai 14.50 de moyenne mais JE NE L'AI PAS EU, voila épargnée de la nouvelle loi épargnée de la liste A, et savoir quand est ce que on aura l'occasion de la repasser une deuxième fois, j'ai signalé ma situation 6 fois aux membres de la SNPADHUE y compris le président mais en vin de réponse plutôt en vin d'attention, silence radio aucune réponse aucune compassion.
PS: j'étais sur le point de signer un contrat avec un hôpital mais puisque je n'ai pas les fameuse fiche de payes après Aout 2010 ils ont tout fait pour trouver une solution (eux bien sur) mais rien de la part de nos représentant.

Voila Félicitation pour les chanceux, nous avec bac +12 et major de promotion national deux fois, je me retrouve femme au foyer.
Merci pour effort pour la liste C et AUTRES

2Injustice flagrante en vin d'attention de la part de nos représetants Empty rappel 23.12.12 19:00

moc13


Invité

j’apparais comme invité je sais pas pour quoi, j'ai envoyé mon bulletin d’adhésion normalement je devrais apparaître comme MEMBRE NON!!!!!!!!!! mais bon

dream92



Bonsoir tu t attaques au syndicat en disant qu ils ne font rien juste deux choses a préciser que peux faire un syndicat si bcp d' entre nous ne sont affilies a aucun syndicat deusio pour que le syndicat puisse être ecoute entendu faut qu il ait la force pour pouvoir imposer quelque chose et c est loin d' être le cas, de plus on est des milliers de médecins qui sont dilues sur plusieurs syndicats, qui au passage ne sert a rien vu que les deux défendent la même chose pourQuoi ne pas tous nous réunir cela permettrait de plus non seulement de faire baisser les cotisations et de faire entendre mieux si au moins on laissait de cote les Égos. et pour finir comment peut on accepter de travailler 1 an et demi sous un statut de stagiaire bénévole? PS. La solution ne pourra pas venir a travers un cas individuel mais une solutionn collective qui rétablirait l ensemble des padhues dans leurs droits. Ps 2: c est pas parce que t as paye une cotisation que le syndicat va te livrer clefs en main ton homologation.

4Injustice flagrante en vin d'attention de la part de nos représetants Empty non mais je reve 23.12.12 19:48

moc 13


Invité

J'essais de partager ma douleur avec d'autre set voila un autre qui se pointe et se permettre de critiquer les gens sans la moindre connaissance des circonstance.
PRIMO: si j'ai payé la cotisation c'est un encouragement à ma façon des gens qui défendent les droits bafoués des médecins étranger.
SECONDO: je n'ai pas fait de bénévole, j'étais dans l'obligation tout simplement la chef de service m'a franchement menacé si je m’arrête à un an 'AFS elle me la validera pas, et d'un autre coté j'ai mon mari ici mon fils je ne pouvais pas rentrer à mon payé d'origine, donc si je n'étais pas clairement explicite c'est pour une seule raison c'est ne pas trop étaler ma vie privé, ce n'est pas une partie de plaisir pour se lever tout les matins pour aller travailler sans le moindre sou à la fin du mois.
TERTIO: après toute cette injustice, le moindre droit c'est parler NON!

5Injustice flagrante en vin d'attention de la part de nos représetants Empty non mais je reve 23.12.12 19:57

moc 13


Invité

veuillez m'excuser ma réponse a été posté avant que je la finisse
J'essais de partager ma douleur avec d'autres et voila un autre qui se pointe et se permet de critiquer les gens sans la moindre connaissance des circonstance.
PRIMO: si j'ai payé la cotisation c'est un encouragement à ma façon des gens qui défendent les droits bafoués des médecins étranger, seulement que j'étais déçu parce que j'ai envoyé plusieurs mails pour signaler ma situation et aucune réponse de leur part ,j'attendais pas un traitement de faveur( comme si c'était possible) mais seulement une compassion,parce que je fais partie des médecins étrangers sauf si je me trempe, et je vois que le syndicat négocie une extension de la nouvelle loi, et mon n’apparaît pas aussi dans les nouveaux statuts, Conclusion y a de quoi être déçue .
SECONDO: je n'ai pas fait de bénévole, j'étais dans l'obligation tout simplement la chef de service m'a franchement menacé si je m’arrête à un an 'AFS elle me la validera pas, et d'un autre coté j'ai mon mari ici mon fils je ne pouvais pas rentrer à mon payé d'origine, donc si je n'étais pas clairement explicite c'est pour une seule raison c'est ne pas trop étaler ma vie privé, ce n'est pas une partie de plaisir pour se lever tout les matins pour aller travailler sans le moindre sou à la fin du mois.
TERTIO: après toute cette injustice, le moindre droit c'est parler NON!

dream92



moc 13 a écrit:J'essais de partager ma douleur avec d'autre set voila un autre qui se pointe et se permettre de critiquer les gens sans la moindre connaissance des circonstance.
PRIMO: si j'ai payé la cotisation c'est un encouragement à ma façon des gens qui défendent les droits bafoués des médecins étranger.
SECONDO: je n'ai pas fait de bénévole, j'étais dans l'obligation tout simplement la chef de service m'a franchement menacé si je m’arrête à un an 'AFS elle me la validera pas, et d'un autre coté j'ai mon mari ici mon fils je ne pouvais pas rentrer à mon payé d'origine, donc si je n'étais pas clairement explicite c'est pour une seule raison c'est ne pas trop étaler ma vie privé, ce n'est pas une partie de plaisir pour se lever tout les matins pour aller travailler sans le moindre sou à la fin du mois.
TERTIO: après toute cette injustice, le moindre droit c'est parler NON!



Bonsoir, " l'autre qui se pointe" ne fait que repondre a un message que t'as posté sur un forum " public", t'as le droit d'exprimer ce que tu veux le tout est de rester dans un certain cadre pas repproché a quiconque le fait d'avoir accepter de travailler en tant que stagiaire benevole pendant 1 an et demi, c'est ton erreur, apres les circonstances qui ont fait que...cela ne fera en rien avancer le sujet.

encore une fois tu sembles repprocher au syndicat de ne" rien faire, pour qu'il fasse quoi que ce soit faut deja qu'il soit fort pour pouvoir imposer quoi que ce soit.

et pour finir, ton cas ne pourra se resoudre que dans un cadre collectif et non pas individuel.

moc13


Invité

c'est que vous appeler erreur, et vous tes libre, je ne sais pas comment je dois répéter de fois que c'était une obligation, loin de vouloir écrire des centaines de page sur mes 4 ans de souffrance et d'injustice je garde ses émails (mon ancienne chef de service) ou elle m'obliger de continuer deux semestre encore pour valider mon AFS sachant que de mon payé d’origine de devrais aussi présenter ma validation d'AFS pour pouvoir passer mon examen de Fin d'étude.

Je répète pour la énième fois, que j'attendais pas un traitement de faveur, mais une réponse à mes 6 mails m'aurait suffi, c'est cette action collective comme vous le dites que je cherche si vous ne l'avez pas encore remarqué

8Injustice flagrante en vin d'attention de la part de nos représetants Empty réponse 23.12.12 20:45

FAR2


Invité

moc 13 a écrit:
J'essais de partager ma douleur avec d'autre set voila un autre qui se pointe et se permettre de critiquer les gens sans la moindre connaissance des circonstance.
PRIMO: si j'ai payé la cotisation c'est un encouragement à ma façon des gens qui défendent les droits bafoués des médecins étranger.
SECONDO: je n'ai pas fait de bénévole, j'étais dans l'obligation tout simplement la chef de service m'a franchement menacé si je m’arrête à un an 'AFS elle me la validera pas, et d'un autre coté j'ai mon mari ici mon fils je ne pouvais pas rentrer à mon payé d'origine, donc si je n'étais pas clairement explicite c'est pour une seule raison c'est ne pas trop étaler ma vie privé, ce n'est pas une partie de plaisir pour se lever tout les matins pour aller travailler sans le moindre sou à la fin du mois.
TERTIO: après toute cette injustice, le moindre droit c'est parler NON!




Bonsoir, " l'autre qui se pointe" ne fait que repondre a un message que t'as posté sur un forum " public", t'as le droit d'exprimer ce que tu veux le tout est de rester dans un certain cadre pas repproché a quiconque le fait d'avoir accepter de travailler en tant que stagiaire benevole pendant 1 an et demi, c'est ton erreur, apres les circonstances qui ont fait que...cela ne fera en rien avancer le sujet.

encore une fois tu sembles repprocher au syndicat de ne" rien faire, pour qu'il fasse quoi que ce soit faut deja qu'il soit fort pour pouvoir imposer quoi que ce soit.

et pour finir, ton cas ne pourra se resoudre que dans un cadre collectif et non pas individuel.


Il a raison à mon avis dream 92

Au sujet de inscrire et enregistrer pour forum ;tu dois enregistrer sur forum toi-meme, aven un nom d'utilsateur choisi par toi-meme (et non pas celui que SNPADHUE t'a donné.

Injustic


Invité

Bonsoir,

Je comprends la douleur des uns et des autres mais je pense que ce syndicat a déjà réglé le problème de centaine de PADHUE.
Que ceux dont le problème n'est pas réglé et qui ont la possibilité de rentrer dans leur pays d'origine comme vous le dites, qu'ils rentrent.
Quand on n'a pas pu se défendre soi même vis à vis de sa hiérarchie, comment exiger des autres de le faire à notre place?

Cordialement

moc13


Invité

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé et peu explicite, mais hélas je ne peux pas renter dans mon payé d'origine,je suis résident Français avec un carte de séjour de 10 ans j'ai mon mari ici, mon fils, je ne peux pas les quitter j'essaie de trouver une solution.

Je trouve ça juste malheureux, parce que d'autre médecins français, qui connaissent très bien mon ancienne chef de service ont trouvé ça ignoble de sa part et essaient avec tous les moyens pour me trouver une solution, mais je voulais que compassion vient des gens avec qui je partage beaucoup de choses.
vraiment je voyais pas venir ce genre de réponse de rentre chez toi, hélas si c'était si facile que ça

Bienvenu


Invité

Moc13, tu n'es pas au bout de tes surprises ,hélas certaines personnes dans le forum n'ont aucun sens de l'analyse et de la compréhension,et dream92 fait partie des leaders de ce groupe qui n'ont qu'une envie ,c'est de déverser la haine et l'amertume qui ronge leur cœur,et profiter de la fragilité de certain pour assouvir leur envie de les enfoncer pour tous simplement se sentir important.
Ne t'inquiètes pas, tu as beaucoup de belle chose dans ta vie, un mari, un enfant en bonne santé et crois moi c'est une richesse inestimable que beaucoup n'ont pas.
Pour le reste gardes la tête haute,l' esprit positif c'est important pour se sentir vivant.
À bientôt.

moc13


Invité

Pour bienvenu
C'est très aimable de ta part ( je me permet de vous tutoyer) , après ton message je me dis y a encore des gens bien , et c'est ça qui donne l'espoir, parce apparemment on doit se taire et ne pas exposer nos problèmes nos aussi , si je supporte tous ça c'est pour ma petite famille, mais tout de même pouvoir profiter du fruit mes très grands efforts fournis pour réussir mes études, je n'ai jamais baissé les bras la preuve même quand j'ai échoué au PAE c'était avec 14.50 de moyenne mais bon on doit faire avec.

Merci infiniment pour ta compassion

13Injustice flagrante en vin d'attention de la part de nos représetants Empty a moc 13 24.12.12 8:12

lotuslik


Invité

je ne vous cerne pas trop! vous dites que vous avez travaillez 6 mois comme FFI comme etant FFI en AFS , en quelle année cela et pdt quels mois? est ce que c'etait avant aout 2010?! si oui ca doit aller pour la nouvelle loi je crois ; il faut faire au total 3 ans d'exercise pour avoir l'elligibilité à la liste C ou bien je me trompe?? pouvez vous nous donner des precisions pour votre situation pour reflechir ensemble??

qd à tous les invités et les inscrits qui sont sur ce forum, nul n'est en position de prendre le porte parole du syndicat et jouer le role de son avocat!!! ben qd meme ca ne fait pas longtemps sur les resultats de pae et voila des gens ivres de leur joie , ils oublient qu'on etait il n'y a pas longtemps ds la situation de m... ( excusez moi pr le terme mais peut etre ca secouera klkes uns pour avoir de nouveau les pieds sur terre ) que notre chere collegue est tjs entrain de vivre tous les jours.. la moindre des choses d'essayer de l'ecouter , de comprendre et peut etre de proposer des trucs plus utiles autres que des conneries humiliantes comme rentrer chez soi !!! j'en reviens pas sur ca !!! un des padhues qui prononce un truc pareil ca blesse plus qd ca sort d'un frère ...

la nouvelle loi a résolu bcp des problèmes , c sur mais n'oublions point qu'il y en a d'autres encore qui sont tjs coincés, et partant du principe de solidarité, du soutien et de compassion il faut s'epauler , s'entraider et ds l'idéal etre une force " un pour tous et tous pour un ".. c beau de l'écrire mais c'est plus magique son effet une fois réalisée!!!

qd à notre honorable syndicat, ce qu'il a fait est irreprochable, il suffit de compter le nombre des inscrits sur la liste C de cette année et le comparer à celui de l'année précédente pour avoir une idée!! et je ne m'arrete pas la mais aussi verifiez le nombre de réussite sur la liste C de cette année par rapport à 2011 c'est 4 fois plus...Mais il y a tjs des exceptions , des gens lésés par des injustices, des gens à l'ecart et à mon avis le syndicat comprend parfaitement ca et il le nie pas je crois et ds un de ses derniers communiqué il a dit que " le combat n'est pas fini " donc il n'est pas arrivé à bout de ses fins donc sa mission n'est pas achevé donc les gens qui sont tjs entrain d'essayer de lutter , le syndicat ne lachera pas notre affaire!!!

ca faisait plus que 3 ans que je souffrais comme vous et heureusement cette année je suis passé en anesth liste C et ceci grace au syndicat , alors courage à tous les autres et " hold on "

joyeuses fetes

moc 13


Invité

Pour louslik:
Tout d'abord merci pour votre compassion, secondo allez jeter un coup d'oeil sur le poste d'un confrère faut faire avancer les droits de liste A par unesolutionvite, et bien ce matin on eu le droit carrément à une réponse par un certain generousman ....non je vous laisse voir pour moi c'est sans commentaire.
on nous demande de se taire parce que on fait beaucoup de bruit, je ne sais pas comment on peut résoudre nos problème si on les expose pas, et ils m'ont dit si t'as payé pour qu'on règle ton problème t'es entraîne de perdre ton temps, au lieu de nous rassurer et faire baisser les tensions, chacun ajoute son grain de sel et envenime les choses comme il peut.

Pour mon cas, je voulais juste profiter de la nouvelle loi pour exercer et pas pour être inscrite à la liste C, puisque j'ai travaillé de 2009/à 2011 je pouvais bien en bénéficier mais je n'ai pas les fiches de payes d'après Aout 2010 du coup la DRH n'a pas pu enfreindre le texte de loi mai 2012.
Je cherche désespérément une solution, et en voyant les réponses ds membres je commence à perdre espoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum