SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la naissance d'un mouvement ,droits et justice pour tous !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patience77



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi



Bonjour
Je salut cette initiative mais ce que je proposes et ce qu on doit faire c est une journée de mobilisation la semaine prochaine devant le ministère de la santé et je vous assures que y aura du monde de mon côté au moins 100 personnes sont mobilisées pour l action il faut faire vite car la division est déjà la alors on arrête de supplier les gens de snpadhue moi de toute façon je vais organiser une marche pour les jours qui viennes avec les 100 personnes alors svp il faut fixé la date entre nous c est urgent mm à faire une marche chaque semaine

justice1


Invité

bonjour à tous,
Merci pour cette intervention et on est nombreux dans ce cas.on est pret à nous mobilier il faut juste nous organiser et commencer à nous manifester avant la parution du decret qui définira les critères.

Justice2


Invité

Il est tout à fait pertinent de discuter aussi des médecins qui ont travaillé dans les hôpitaux après 2004 et de ceux qui ont exercé d'autres fonctions(infirmiers, aides-soignants, recherche, industrie pharmaceutique enseignement, et autres), ou qui n'ont pas exercé du tout.
- Ma préoccupation est d'avoir le point de vue de SNPHADHUE sur la question avant de mener une action parallèlle.
- Commençons peut-être par envoyer cette lettre ouverte au ministre de la santé.
- Puis devons-nous réfléchir si nous devons au préalable avoir une autorisation ou pas pour manifester dans la rue. Le ministre de l'intérieur ne loupera pas l'occasion de parler de trouble à l'ordre public, surtout que nous sommes étiquettés déjà "étrangers".
A bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum