SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coordonnées de la maternité lariboisière

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

afaf



bonjour tout le monde, je veux postuler pour un stage de sage femme associée a la matérnité lariboisière mais je trouve pas les coordonnées du résponsable ou de la matérnité, est ce que quelq'un peut m'aider a ce propos.merci

dream92



afaf a écrit:bonjour tout le monde, je veux postuler pour un stage de sage femme associée a la matérnité lariboisière mais je trouve pas les coordonnées du résponsable ou de la matérnité, est ce que quelq'un peut m'aider a ce propos.merci


Pr Emmanuel BARRANGER
Téléphone : 01 49 95 84 09
Fax : 01 49 95 84 03.

un conseil déplace toi, quitte a ne rencontrer que la secretaire, en general c'est elle qui appuie ton dossier aupres du chef de service.

afaf



dream92 a écrit:
afaf a écrit:bonjour tout le monde, je veux postuler pour un stage de sage femme associée a la matérnité lariboisière mais je trouve pas les coordonnées du résponsable ou de la matérnité, est ce que quelq'un peut m'aider a ce propos.merci


Pr Emmanuel BARRANGER
Téléphone : 01 49 95 84 09
Fax : 01 49 95 84 03.

un conseil déplace toi, quitte a ne rencontrer que la secretaire, en general c'est elle qui appuie ton dossier aupres du chef de service.
je vous remercie pour les renseignements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum