SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel dossier pour la liste a et à quelle adresse l'envoyer?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samirasam



Bonsoir,

Voilà j'aimerai m'inscrire à la pae 2013 chirurgie générale liste A sachant que je réside en Algérie, j'aimerais avoir plus d'informations sur le dossier à fournir et l'adresse à laquelle il faut l'envoyer.

Merci de me répondre et bon courage à tous les candidats

2quel dossier pour la liste a et à quelle adresse l'envoyer? Empty Bonjour 04.05.13 9:20

nadi



tu imprimes le formulaire sur le site de CNG, tu adjoindras les documents demandés que tu mettras dans une enveloppe après avoir remplis le formulaire et tu l'envoi à l'ARS de ton choix, tu écris sur l'enveloppe (concours PAE).
je te donne l'adresse de ARS de marseille
Agence Régionale de Santé PACA
Direction POSA - PAE
132 bd de Paris
CS 50039
13331 MARSEILLE CEDEX 03

NB: pour avoir plus d'info,voir le site ci-dessous

http://www.cng.sante.fr/Epreuves-de-verification-des.html

3quel dossier pour la liste a et à quelle adresse l'envoyer? Empty à Nadi 08.05.13 22:04

samirasam




Bonsoir,

Je tiens à te remercier pour ta réponse, j'aimerais juste que tu me précises stp si les documents traduits par un traducteur agréé doivent aussi être certifiés par le consulat de france en Algérie...et si le formulaire à envoyer c'est juste celui de l'annexe 1?

je n'ai tjrs pas envoyé on dossier..je te remercie vraiment pour ton aide

Bon courage

4quel dossier pour la liste a et à quelle adresse l'envoyer? Empty inscription PAE 2013 09.05.13 8:07

nadi



Bonjour,
Formulaire de demande de candidature aux épreuves de vérification des connaissances prévues aux articles L. 4111-2 I et L. 4221-12 du code de la santé publique ainsi que de l’épreuve de vérification des connaissances prévue en application de la loi n° 2012-157 du 1er février 2012 relative à l’exercice des professions de médecin, chirurgien-dentiste, pharmacien et sage-femme pour les professionnels titulaires d’un diplôme obtenu dans un Etat non membre de l’Union européenne, le formulaire est le même que celui de l'année dernière, tu le télécharge sur le site CNG.
Pas la peine de certifier au niveau du consulat, en tout cas pour ma part j'ai juste fait la traduction par un traducteur agée.Bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum