SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent: comment annuler l'inscription à l'EVC 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zeuszm



Bonjour les confrères!
Je souhaite annuler mon inscription à l'EVC cette année , pour des raisons perso, et pour ne pas perdre une cartouche.
si vous savez comment faire, merci a l'avance .

psybel



zeuszm a écrit:Bonjour les confrères!
Je souhaite annuler mon inscription à l'EVC cette année , pour des raisons perso, et pour ne pas perdre une cartouche.
si vous savez comment faire, merci a l'avance .

pas besoin de le faire, il suffit de ne pas se présenter aux épreuves et vous gardez le nombre de chances à l'identique.
bon courage.

zeuszm



Pourtant dans le texte de lois il y est ecrit:

Nul ne peut être candidat plus de trois fois aux épreuves de vérification des connaissances et à l'autorisation d'exercice

et d'autre part il y est ecrit aussi:

Lors d'une session, les candidats qui ont participé au moins à une épreuve sont considérés comme ayant utilisé un droit à concourir.

et nous ont passe notre temps a saute de la a la !!!!!!

psybel



zeuszm a écrit:Pourtant dans le texte de lois il y est ecrit:

Nul ne peut être candidat plus de trois fois aux épreuves de vérification des connaissances et à l'autorisation d'exercice

et d'autre part il y est ecrit aussi:

Lors d'une session, les candidats qui ont participé au moins à une épreuve sont considérés comme ayant utilisé un droit à concourir.

et nous ont passe notre temps a saute de la a la !!!!!!

c'est sûr que si vous participez à une épreuve une chance est comptabilisée, il ne faut pas se présenter à toutes les épreuves!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum