SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annuler la 3 ème condition.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IMAD


Invité

Cher amis , battons nous pour annuler la 3 ème condition et cassons la gueule aux medecin de l'europe de l'est qui veulent prendre nos poste !!! Idea

Hopefull



Mes collégues, c'est pas la faute des médecins de L'Europe de l'est, on doit se battre pour avoir nos droits. Ils ont eu leurs droits parceque c'est la politique de l'Union européenne.

On a un seul but, même traitement pour le même travail effectué

dounia


Invité

Oui ce n'est faute des medecin de l'europe de l'est , mais c'est que nous qui somme en galère aprés tant d'années de service aux français(pas de poste , titre de séjour provisoire , pas d'argent ....Insécurité !!! J’appelle tous les PADHUE d'essayer de trouver des solutions pour sauver un grand nombre de nous , permettre à la majorité de continuer à exercer est l'objectif principal à mon avis , c'est vraiment injuste qu'on perd son poste!!!

calisson



IMAD a écrit:Cher amis , battons nous pour annuler la 3 ème condition et cassons la gueule aux medecin de l'europe de l'est qui veulent prendre nos poste !!! Idea
Du calme dans vos propos les amis ce n'est pas la faute des professionnelles de santé des pays de l'EST,c'est un peu la politique est peut être beaucoup de manque de solidarité de la part des padhues non européens.
Je constate depuis quelque temps une tension assez palpable au sein du forum avec des propos injurieux et ce n'est pas ce comportement qui va élever le débat.
Chercher une solution à un problème,ce n'est pas aller chercher des coupables et en faire des ennemis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum