SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tout dépendra de ta nationhalité si ça n'a pas changé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemapae



Il y'a quelques années, l'inscription se passait à la Sorbonne pas très loin de l'hôpital hôtel Dieu à Paris et c'était spécifique aux étudiants étrangers qui s'inscrivaient en P1. Tu constitues ton dossier et précisera ton choix pour la fac de médecine. Tu auras une réponse après étude de dossier. Comme ils ne selectionnaient que 3 ou 4 étudiants étrangers par fac, c'était très difficile de trouver une place. Les étudiants français à diplôme étranger pouvaient s'inscrire comme les étudiants français dans la fac de leurs choix.
Les conditions d'inscription ont peut-être changé.
Je me rappelle de la réponse qui m'avait été donnée: refus car niveau insuffisant. J'ai demandé en urgence un RDV au responsable du PCEM1 et lui ai manifesté mon mécontentement en lui disant que j'avais un bac plus 10 et que c'était inadmissible d'accepter ce genre de réponse. Je lui ai posé la question suivante: quel niveau demandez-vous pour une inscription en première année ? Il s'était excusé en me disant que cette réponse ne me concernait pas et que c'était une erreur...Il a noté mon nom et j'ai eu l'accord l'année d'après mais j'ai laissé tomber car j'étais sur un autre projet. Bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum